Aller au contenu

Projet Pyramide Inversée & Transports

m4oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon alors je ne suis que vagabond pour le moment et je débute sur ce jeu, donc excusez-moi par avance si je raconte de grosses âneries.

Mais j'aimerais vous proposer la construction d'un grande pyramide inversée (avec peu être une petite en dessous, comme au Louvre)

On pourrait y installer un jardin et quelques habitations.

Qu'en pensez-vous ?

C'est un projet d'envergure mais qui reste assez simple architecturalement.

Sinon sur la page d'accueil de minecraft.net, on peut y voir une montagne russe.

Pourrait-on utiliser cette structure pour faire un transport en commun rudimentaire ?

En légère pente du point de départ à celui d'arrivée ?

En plus ça pourrait faire visite guidée de minefield ...

Pour la montagne russe, ça se fait avec les minecarts, sauf que pour le moment il ne faut pas les utiliser sur ce serveur (ainsi que les bateaux) car ça fait lagger tout le monde, sinon un réseau de chemin de fer est prévu à l'avenir.

Il ne faudrait pas prévoir le tracé du chemin de fer dès maintenant pour réserver son emplacement et commencer à ériger les infrastructures (gares/ponts/tunnels etc...) ?

Une fois paysan, je commencerai à bâtir une petite pyramide 24x24 de base dans un coin tranquille (enfin si on me le permet). Ca pourrait devenir un temple ou un objet inconnu laissé par une ancienne civilisation ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...