Nutellcraft Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, je suis bien triste car aujourd'hui, en 19h et 19h50, on m'a volé 1 pioche en diamant, 1 hache en diamant et 1 épée en diamant, dans mon coffre de ma maison pas encore cuboidée de Stonecross. Que dois-je faire ? Peut-on savoir qui a ouvert mes coffres entre ces 2 horaires ? Merci aux modérateurs, Nutellcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour moi je te conseillerais de mettre tes outils en diamand dans ton inventaire comme ça ca t'éviteras de te faire volé J'espère que je t'aiderais avec mes conseils à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok merci du conseil (entre paysans faut s'entre aider) Mais est-ce possible au modérateurs de voir qui à ouvert mes coffres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [HS] Il est possible aux modérateurs de savoir qui a ouvert les coffres et ce qu'ils ont pris pendant 5jours, passé ce délai, tu auras tout perdu ^^ [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci du renseignement ! Je n'ai plus qu'à attendre qu'un modo vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour tes outils, appelle un modérateur in-game ou poste ici les coordonnées précises des coffres pillés en précisant le monde (Stendel, nubes ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Les coordonnées de mon coffre sont de x=499 z=1321 sur le monde de Stendel à Stonecross. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je rajoute qu'on a des petits rigolos qui s'amusent à piller le projet et fouiller dans les coffres d'un peu tout le monde, profitant que les cubo ne marchent pas sur Stendel pour se remplir les poches. Stonecross est donc un Royaume dangereux au fort taux de criminalité à l'heure actuelle, nous faisons tout notre possible pour rendre justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci seigneur Tasterix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais, je viens de me rendre compte que plusieurs stacks de blé m'ont été volés (genre 7 ou 8). C'est pas bien grave mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai un nom dans ma ligne de mire : colasv7 Qui est le seul à apparaître sur tous les coffres dans les logs (sources administratives) + des personnes qui l'ont vu fouiller dans les coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Peut-être que c'est du grief massif Moi aussi on m'a volédu bois à Khérinops (il y en avait 64 que j'ai acheté a NS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est vrai que j'ai vu colasv7 trainer dans les parages... Mais que l'on se rende à l'évidence... Pensez vous qu'il est IMPOSSIBLE que je récupère mes items ? Sinon tant pis mais j'aimerais savoir... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 SI les logs sont encore là, demande à un admin, il te dira qui a ouvert tes coffres. Si c'est le fameux pillard, envoie lui un MP pour qu'il te rende ton stuff, afin de raccourcir son ban, et espère qu'il n'ai pas fait ça tant par rage que par cupidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais le problème c'est qu'on avait les logs apparemment, bon je vais le dire clairement, d'après mes sources c'est Thorgrin qui s'est occupé du grief, et je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé par la suite (j'étais absent au moment des faits et de la vérification des coffres). La question est : Pourquoi aucune mesure n'a-t-elle été prise ? Le joueur en question affirme ne rien avoir volé. ALLÔ LA MODÉRATION ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je précise qu'il m'arrive aussi d'ouvrir des coffres (bien que je ne me sert pas). J'ai l'habitude de cliquer un peu n'importe ou, je ne pense pas apparaitre dans les logs, mais il est possible que je soi dans l'un ou l'autre, donc il est possible que j'apparaisse sur des coffres ou il n'y a PAS eu de vol (car je pense que Tasterix va en vérifie un max, qu'il y est eu vol ou pas). Néanmoins, j'ai un cubo valide, et de mon coté, avant le cubo, je n'ai aucun vol à signaler. De plus, y'a un coffre de ravitaillement gratuit devant ma maison en libre service, ce n'est pas la peine de le vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Thorgrin à commencé à gérer l'affaire donc harcelez le ig, mumble, forum afin qu'il finisse le boulot. @kazer: on a des logs précis sur les coffres, si tu l'ouvre sans rien prendre c'est pas TROP grave mais évite quand même :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci ! Pour info colasv7 m'a rendit tout mes items. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai compris qu'il voulait voir la réaction de Tasterix ou quelque chose dans ce genre. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés