Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Alliens

Alliens
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour ,

Présentation :

Je m'appel Alliens2002 dans MineCraft, Quentin en réalité. J'ai bien 17ans et non 9ans comme mon pseudo laisse entendre. Pourquoi 2002 ? Parce que j'aime bien le chiffre 2, et le 20. J'ai pensé que 2002 prononcé deux zéros deux était bien. Sinon, je suis apprenti informaticien. J'habite en Suisse.

Motivation et expérience :

J'ai déjà joué en Multi sur le serveur BananaCraft. J'ai aussi joué sur un serveur privé créés par des copains. Par manque de joueurs, ils ont laissé tombé. Sur ce, ils se sont mis à MineField. En ayant marre de jouer tout seul, j'ai décidé de les rejoindre.

Mes projets sur le serveur :

Pour commencer, je pense acheter une petite parcelle dans la ville ou sont situés mes potes. Ensuite, construire ma maison, me faire des ami(e)s et avoir du plaisir à jouer avec cette communauté. Ensuite, si l'occasion se présente passé au stade de voyeur. Et, par la suite peut-être, je dis bien peut-être passé au stade de commerçant.

RP :

Éloigné dans notre forêt lointaine, moi et mes amis, nous vivions paisiblement. Nous nous satisfaisions du peu que l'on avait : bois, pierre, un peu d'or, du cochon et du poulet. Nous vivions une vie tranquille. Le soir venu nous allions nous coucher dans nos lits fabriqués à la main par un confrère. Le matin, la routine recommençait. Mais, chaque jour, une question me tracassait : sommes-nous les seuls habitants humains dans ce monde ? J'en avais marre. Sur un coup de tête, je pris mon équipement de fer, de la nourriture et partie à la recherche de vie.

J'ai marché, marché et encore marché, laissant derrière moi des torches pour me repérer. Les années passèrent. La nourriture s'épuisait. N'ayant rien trouvé, je décidé de rentrer, bredouille. Arrivé à notre belle maison, je ne vis personne, sauf des monstres. La maison était délabrée, détruite. Je me sentis seul, je n'avais plus à manger, plus d'arme. Bref, plus rien ... Je m'enfuis dans une grotte proche. Je posai des torches. Le froid me hantais, j'avais peur pour mes amis. Avaient-ils été mangé ? Tué ? Je passai une nuit blanche, terrifié à l'idée des monstres qui traînaient dehors, à l’affût de sang. Que faire ? ... Finalement, je m'endormis, de froid. Et là, je me suis réveillé, dans une grande maison, chauffé. J'étais entouré de grande personne, gracieuse et généreuse. Ils m'ont nourri, soigné, aidé et rhabillé. Ces êtres gracieux, beau et généreux, qui pouvaient-ils être ? Je m’empressai de sortir, cherchant mes amis. Je les vis, ayant construit des maisons. Je demandai aux gentilles personnes qui m'entouraient de m'indiquer ou nous étions. Ils me répondirent, nous sommes à MineField, la ville des milles et un comptes. La vie me paraissait magnifique, comme dans un rêve.

Si vous lisez cette phrase, c'est que vous avec pris le temps de lire mon histoire ! Je vous en remercie :lol: ! (et en espérant que cette fois-ci elle sera complète)

Rebonjour,

je pense savoir ce que j'ai oublié ! Est-ce que j'ai Skype ou Mumble ?

Et ouiii ! J'ai les deux =)

Et si ce n'est pas cette question là, je ne vois vraiment pas laquelle, même après avoir lu et relu la forum ...

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...