Choup Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Une petite invitation : Aegis94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De même pour moi thegrey642 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Moi aussi, pour Protolet s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Également pour moi, si possible : Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est possible aussi d'avoir une invitation? (Aquana32, pour changer. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bien le bonjour ! Je désirerais faire partie du Groupe de Minefield. Possible de recevoir une petite invitation ? =) pseudo steam: theswisskiller Merci ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi aussi :3 Otto-Matique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aimerai être invité s'il vous plait. ID: Tabasco25 Jeux: The Elder Scrolls V: Skyrim, Team Fortress 2, Civilization 5 Je n'ai toujours pas été invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Serait-il possible d'être invité ? mon pseudo c'est Chim3xKon3ko ( Bah euh, comme sur le forum et en jeu en fait ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pourriez vous m'inviter ? Pseudo : Erazat (pardi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bien le bonsoir, je souhaiterais devenir membre du groupe Minefield gamers, mon pseudo Steam est le suivant : lemacanul . Merci, cordialement, lemacanul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je voudrais en faire partie ! Pseudo baaaaah Feutarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Idem ! Dorango (Avatar de Dolan au pire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Salut, Je souhaiterais moi aussi faire partie du groupe Minefield Pseudo Steam : Ravage | Url du profil : http://steamcommunity.com/id/Ravage69/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je viens à peine de me créer un compte, je découvre alors si vous pouviez m'ajouter s'il vous plaît: Admvrk. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tiens, il faudrait que j'intègre le groupe moi ! Pourriez-vous m'ajouter s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Invit's envoyées Vu que j'y vois jamais personne, v'la comment faire pour accéder au chat du groupe Minefield gamers ! Steam => amis => onglet groupe => dérouler minefield gamers, double clic sur minefield gamers => enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Jveux bien être invité aussi ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, J'aimerais bien être ajouté au groupe également > Antenio_ Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, J'aimerais bien être ajouté au groupe également > Antenio_ Merci bien ! Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Dorango, futur empereur de Steamfield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ci-mer pour l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai invité tous les minefieldiens de ma friend-list tant qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai invité tous les minefieldiens de ma friend-list tant qu'à faire Gloire et Félicité a Kmairiaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés