Nicolasj04 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai signalé également, sinon, vous avez des nouvelle du staff de Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Signalé aussi ! J'espère qu'ils interviendront, car ça dure depuis un petit bout de temps, non ? Namile et Nothimz, sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 C'est bon , c'est terminé. Vous pourrez joindre le groupe "minefield gamers" que sur invitation par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Blop ! Quelqu'un peut-il m'inviter dans ledit groupe please ? Pseudo : Corderaide/Ti-ret (vous me trouverez en ami soit de dok soit de Tasterix, Kero ou Tomtoinou) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Tant qu'à faire, quelqu'un peut-il m'inviter dans ledit groupe aussi please ? Pseudo : Lettow (vous me trouverez en ami de personne.) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je ne sais plus si j'y suis aussi, étant donné que je lance rarement Steam ces derniers temps, mais au cas où, je mets mon pseudo : killermapper (ID) et le pseudo dans les amis est [MKS] - KillerMapper (je risque d'enlever le [MKS] prochainement). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Salut ! est-il possible de m’inviter dans le groupe aussi please ? Pseudo:Siquallo (vous me trouverez aussi en amis avec Asiratlan) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yo ! Si quelqu'un voulait m'inviter dans le groupe (pseudo "Far0s" avec un zéro), je sais que je suis plus vraiment actif sur Minefield (même pas du tout) mais bon c'est toujours l'occasion de jouer avec des gens, si jamais vous êtes interressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Asiratlan (Nom IG et Steam) est prêt a ce joindre aux joyeux gamers de la communauté de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Flylink pour ma part, dispo pour venir jouer avec vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 quentinloup ou quentinloup59 de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 serait il possible d'appartenir au groupe des élus Bien que je soit dans la steam frienlist de pas mal de joueur déjà ^^ Steam:the_slimkiller pseudo actuel:iWeeDooZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'adorerais en faire partie . pseudo : rattata64 ( y'en a deux normalement, je suis le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pres pour rejoindre le groupe minefield! neilmims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 *sors la tête doucement du coin de la rue* *se sauve en courant laissant une feuille froler l'air et se poser gentiment devant le palier du bâtiment "Steam"* Pseudo : famous_killer_i ou B0uki (Sais pas lequel mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Yop, j'aimerai être invité dans la communauté steam. Steam ID: gadjo33 Jeux: CS, CZ, CZ Scened Deleted Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Je souhaite rejoindre le groupe steam: Mon ID: bastian62740 Mes jeux: Left 4 dead 2; civilisation V Mais je compte acheté d'autre jeux plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il y a un "darkez dota" qui est rentré dans le groupe, c'est mon compte Dota 2 pour info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirnus Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En l'attente de votre invitation, voici mon Steam ID : This is... SpyCrab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dites, le groupe officiel se nomme bien Minefield Gamers avec 113 membres actuellement ? J'avais demandé à qu'on m'y invite mais visiblement ça n'a pas été fait (je ne me suis pas co depuis quelques temps, c'est peut-être pour cela). Mes infos : Je ne sais plus si j'y suis aussi, étant donné que je lance rarement Steam ces derniers temps, mais au cas où, je mets mon pseudo : killermapper (ID) et le pseudo dans les amis est KillerMapper. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, Je souhaite rejoindre le groupe steam: Mon ID: bastian62740 Mes jeux: Left 4 dead 2; civilisation V Mais je compte acheté d'autre jeux plus tard De même pour moi killer. De plus, j'utilise jamais steam avec des amis, j'ai zéro amis steam et zéro groupes steam :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Yep, j'aimerais moi aussi être invité : ID : Loren36 Jeux : TES : V ; Tf2 ; Tribes Ascend. (Bientôt de nouveaux jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'aimerai être invité s'il vous plait. ID: Tabasco25 Jeux: The Elder Scrolls V: Skyrim, Team Fortress 2, Civilization 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Puis-je aussi être invité dans le groupe ? pseudo : Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 De même pour moi: Id: Silverher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés