Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dorango, futur empereur de Steamfield ! Futur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dorango, futur empereur de Steamfield ! Futur ? To be or not to be ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce sont Tyty et un certain masterbrine les admins du groupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais en fait le Garry's mod c'est un jeu ou un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais en fait le Garry's mod c'est un jeu ou un logiciel ? C'est les deux j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour accéder au chat du groupe Minefield gamers : Steam => amis => onglet groupe => dérouler minefield gamers, double clic sur minefield gamers => enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Can you invite me please ? (Take the kepsyn style ) Pseudo : aure_d (original n'est t-il pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Can you invite me please ? (Take the kepsyn style )Pseudo : aure_d (original n'est t-il pas ?) Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Blop ! Post de Dok édité avec une petite image explicative du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Blop ! Post de Dok édité avec une petite image explicative du groupe Du... Comic Sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Toujours pas d'invit pour moi: gadjo33 (steam ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Possible de m'inviter également ? Pseudo : Wiag Sinon, Chivalry est gourmand ou pas car j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Blop ! Post de Dok édité avec une petite image explicative du groupe Du... Comic Sans ? Ohèmjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Blop ! Post de Dok édité avec une petite image explicative du groupe Du... Comic Sans ? J'ai honte d'être dans ce groupe maintenant, je peux le quitter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Cassez vous, bande de stéréotypes moisis. Tifoux et Wiagra (et tous ceux qui veulent adhérer) filez moi un lien DIRECT vers votre page steam svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourrais-tu aussi me faire une demande s'il te plait ? http://steamcommunity.com/profiles/76561198017770727/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pourrais-tu aussi me faire une demande s'il te plait ? http://steamcommunity.com/profiles/76561198017770727/ Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et moi et moi ? Steam id: gadjo33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tada ! http://steamcommunity.com/profiles/76561198040537200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tada !http://steamcommunity.com/profiles/76561198040537200 Done ! Et moi et moi ?Steam id: gadjo33 J'attends le lien direct vers ton profil steam^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci, j'arrive dès que j'ai fini mes exams (et que je trouve un jeu multi qui passe sur mon ordi d'étudiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tf2, ça passe sur relativement toutes les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ayant récemment fait l'acquisition de Dota 2 (un immenses merci à Napoleow pour sa clé) je cherche activement une gentille personne du groupe steam minefield-dota2 pour m'inviter dans votre club ^^. Amicalement Piokatra, une moule de plus sur Dota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Comme déjà dit : pour invit donnez le lien direct vers votre profil steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés