Aller au contenu

[Accepté][Candidature 2] pichatu

Pichatu
 Partager

Messages recommandés

Pseudo ( Mc ): Pichatu

Passion : Minecraft

Je me presente : Je suis un jeune minecraftien de 13ans , je m'appelle Vincent et je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.7.3

J'ai découvert minefield grâce à Fanta dans son Guide pour bien débuter à Minecraft.

Minefield m'a beaucoup plus, mais ce serveur, c'est le meilleur, reconnu par Minecraft.fr et pleins d'autres sites.

J'était souvent sur le serveur en tant que simple Visiteur, c'est comme ça que j'ai appris à le connaitre, et un jour, je voulais vraiment jouer sur ce serveur , donc je poste ma candidature.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté :

Une fois accepté, je me ferait un abris où vivre un bon moment, je me trouverais un métier pour me faire de l'argent afin d'aller plus loin et encore plus loin dans ma carrière et un jour, avoir un bon grade pour m'offrir une meilleur vie .

- Vous présenter de façon RP :

Pichatu, jeune voyageur de 20 ans , décida de se lancer dans une aventure hors du commun de visiter pleins de choses pour se faire une vie. Ignorant, Pichatu prit le bus pour une destination encore inconnue même par lui, dans le but de s'aventurer en millieu inconnu pour decouvrir. 1 Heure, 2 Heure, 3 Heure et toujours pas arrivé, des jours s'ecoulent toujours rien à l'orizon. Impatient, Pichatu regarda par le fenêtre et vit une lueur jaune, comme une torche, avec un bras la tenant, il se dit " enfin je suis arrivé"

- D'un coup de pied se dressa et dit au chauffeur " Je m'arrête ici ! Stoppez ce bus ! " .

Une fois le bus à l'arrêt, Pichatu se mit à courrir vers cette étrange torche. Au bout d'un moment, une pancarte disait: " Vous arrivez à Minefield " . Étonné, Pichatu continua sa route. Petit à petit, des immenses ville se dessinèrent au loin, et il vit des blocs qu'ils n'avait jamais vu auparavant il était emerveiller.

Il reconnu Boblennon et TheFantasio974 et à ce moment, une pensé traversait sa tête:

" Ho my cube ! Ya que des gens connus ! Ya un monde fou ! Je reste c'est decider "

Pichatu se renseigna auprès des habitants pour se faire une place au sein de la communauté et commença à comprendre le fonctionnement de la ville. Il était dans le RP le plus grand de France ! Il parcoura Minefield entier, a la recherche d'un abris pour se loger !

22h30. Très fatigué, Pichatu voulu se reposer mais, il n'avait pas la nationalité de Minefield donc il ne pouvait pas se permettre de se reposer, n'y de se payer un hotel, rien.

Pendant la nuit, Pichatu prend un crayon, une feuille et commença à écrire .

Il écrivait sa Candidature aux peuple Minefieldien.

Petit Matin. Pichatu se réveilla le nez dans sa feuille. Beaucoup de gens le regardèrent d'un air bizarre mais il n'y prêtait pas vraiment d'attention .

Il regarda sa feuille: " J'ai finit ! Je doit maintenant rencontrer le maitre supreme ! "

Plusieurs jours plus tard, il posta sa candidature sûr de lui.

Va t-elle être acceptée ? Cela depent des Administrateurs de cette communauté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...