magnolo31 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salutne sachant pas ou le mettre j'ai créer ici le bar pour parlé de votre vie entre valmontois sur minecraft... Sinon je fait un petit coucou de puis longtemp, désoler si je suis pas très présent, mais je vien prendre des nouvelles, et au passage, je dépose ici ma petite et derniere image que je vien de faire, dans mon style... http://imageshack.us/photo/my-images/339/projetmini.png/ voili voulou, pour mondro je suis encore désoler je vien de voir ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et mon cobblabla alors ? Faudrait penser à l'avenir de Valmont aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est le casque en cuir de l'IRL avec tout les autographes ? C'est qui mondro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je crois que mondro, c'est moi ! Magnolo, j'attendais ton retour avec impatience ! Comme dit Mintar, c'est vrai qu'on a déjà le sous-forum de la taverne et le sujet coblabla pour raconter n'importe quoi. Ceci dit, je me disais qu'on pourrait aussi avoir un post "Bar des Valmontois" dans le futur forum Heimdall, histoire de garder un oeil sur tout. Il faut aussi qu'on désigne un responsable pour Valmont car je ne me sens pas de chapeauter les deux projets en même temps (au fait, viro, merci pour le lac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolo31 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 désoler j'avais pas vue, sinon voici les croquis qui m'ont permis de faire mes dessins: sa se passe sur mon forum, je vous laisse regardez, (no PUB) http://the-big-one-team-fr.forumactif.com/t830-dessin-made-magnolo31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (au fait, viro, merci pour le lac) De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés