Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, J'informe la modération que plusieurs fora subissent récemment des attaques incessantes de bots allemands, anglais et français visant à promouvoir des sites webs commerciaux. Les bannissements de bots ou les suppressions de message d'y changent rien, il doit y avoir une faille dans le site web. Je tenais à vous en informer pour que des mesures soient prises rapidement, car ces bots nuisent à la bonne ambiance du forum. Merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je confirme les dires de Tasterix. Thorgrin et moi en avons déjà fait virer un. Mais apparement ils ont réussi à trouver le moyens de traverser un filtre "anti bot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je signale que j'ai remarqué ce bot . Regardez ses messages pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci du topic mais Kepsyn est au courant depuis déjà une semaine Je suppute qu'il bosse dessus. Actuellement y'a rien a faire du ce n'est de nous mp le lien du message sans l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yop ! Y a tellement de bots ici qu'on se croirait chez Sarenza... /me s'enfuit en courant et s'excuse pour ce post de flood mais... je ne pouvais pas ne pas là faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés