mathoelfou Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à tous, Mon pseudo In Game est : Mathoelfou. J'ai presque 13 ans, cela fait plus de 1 Ans que je joue a Minecraft. J'ai découvert le serveur grâce a une vidéo de Thefantasio974 et de Boblennon (Je suis un de ses fans, je porte toujours son skin !) dans laquelle bob parle de ses débuts sur Minecraft, Minefield... etc Au niveau de Minecraft, je joue sur un serveur multijoueur avec mon accolite summersky13. Si je suis accepté sur le serveur J'aurai des projets tout comme une arène olympique ou tous autres jeux passionnants. Je tiens a vous dire que summersky13 est vraiment une personne avec je joue tous les jours et je le connais également dans la vrai vie. Je tiens également a vous dire que summersky13 souhaite pour conserver sa liberté rester vagabond je ne dépends pas de sa décision de personnelle. Au niveau du RP, je vais vous faire une présentation de mon personnage : Il était une fois au fin fond du Mexique un homme avec un grand sombrero sur la tête. Son chapeau était tellement grand que 3 personnes pouvaient si abriter. Ce grand homme ce nommait Matho il vivait dans une campagne reculé de Mexico. Bien sûr cet homme était un adorateur de tacos mexicain. Il adorait voyageait avec sa famille car oui il avait une famille: une femme belle, grande, elle avait de long cheveux châtains, de beaux yeux bleus et un sourire élégant et gracieux. Mais il avait aussi deux enfants : une fille et un garçon, la fille était blonde aux yeux vert et le garçon était châtain foncé et avait des yeux marrons. Lui et sa belle famille adorait parcourir le Mexique et un jour il vient a l'idée de Matho de visiter la France il proposa a sa femme et a ses enfants, ils acceptèrent; aussitôt dit aussitôt fait, ils firent rapidement leur valise et partirent pour la France. Mais Matho avait une autre idée en tête une fois arrivé en France il pensait de partir vers une monde encore inexplorée ou par très peu de personnes ces personnes ont les nommées de "fou". Et les voila partit tout les quatre pour la France! Une fois arrivé Matho ne décida pas de leur annoncer la nouvelle il le fera par la suite. Pour la première nuit ils ont dormis dans une auberge. A l'aube, Matho était déjà il était prêt pour partir vers l'inconnue il décida alors de se renseigner sur le passage des bateaux il n'y en avait seulement qu'un bateau par mois il prit alors les billets au moment de l'acheter il y avait là des français, des mexicains et des anglais ces groupes était des couples en voyage et ne comprenait pas l'espagnol, sauf bien sûr les mexicains, et dès que Matho demanda 4 billets pour Stendel les 3 couples prirent peur ils interpelèrent Matho pour leur demander son nom, pour le surnommer:- les français l'appelèrent matholefou - les mexicains l'appelèrent mathoelloca - tandis qu'a eux les anglais ne comprenait pas très bien les deux langues décidèrent de faire un "mix" des deux et c'est la que naquit mathoelfou ! ( le vrai pseudo Mathoelfou vient en faite de ma faute à cause d'une faute de frappe --' ) Il alla sur le champ réveiller sa famille et partirent pour Stendel et voilà c'est là qui vivrons avec plein de joie et de bonheur ! Merci d'avoir lu A très bientôt Mathoelfou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés