Shininkira Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Note : Faudra pas s'attendre a un truc totalement cheatee au niveau du trésor (comme si j'avais les moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Haha ! La Stone Chronique très beau nom Belle initiative et vivement les prochains numéros, la référence à Winteria People est géniale, pauvre MrYonesse ! Comment va-t-il réagir ? Un coup d'éclat de Winteria People ? Une image choxxxxx montrant la Stone Chronique sous son véritable jour ? Cha va péter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Haha! Un nouveau concurrent ! Je suis un vil personnage et ma vengeance sera terrible! D'ici la fin de la semaine (enfin j'espère), vous aurez un article montrant que Winteria People est indétrônable et vous aurez bien entendu l'image montrant que Stone Chronique n'a rien à faire sur le marché du journal! Sur ce, je parts en cours! EDIT: Y'a de la triche! Il est graphiste, donc fera des plus beaux articles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un plus gros trésor est caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Félicitations, je trouve que ton journal est de très bonne qualité et tu as tout mon soutiens ! Le sourire d'un nain, ça n'as pas de prix ! PS : Oui je soutiens ce journal car j'aime voir rager Yonesse, mais également car je le trouve vraiment de bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alderach Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J'suis du même avis que le nain ci-dessus ! Très agréable à lire, on en regretterais presque la taille qui donne envie d'en lire encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYonesse Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 /me fier de son premier photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est pour ça que t'avais besoin de mon skin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Félicitation pour ce journal, je suis bluffé . A quand une revanche de Winteria People ? Ya de grave accusations là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 La Stone Chronique ne maîtrise pas tout à fait son sujet ^^ En effet, je suis Roi et non Haut-Roi, le territoire de Vavadidi n'est pas celui présenté dans l'image (c'est celui de MrYonesse ^^), et le terme Heissir s'écrit en réalité Hersir. La Stone Chronique ne sera cependant pas supprimée pour toutes ces erreurs impardonnables, mais son concurrent loyal, Winteria People, bénéficiera de 1.000.000 de PA pour relancer son imprimerie et revenir au vieux système d'antan pour poster des images Choc, et pas un vieux journal tout cramé qui me sert aujourd'hui de papier cul. Allez bonne chance à vous deux, de très bons clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah aussi, pour le trésor numéro 2, qui a été trouve, regardez sous l’épouvantail de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 t'as oublié la taxe de transport à pied obligatoire Sinon plus tu publies de stone chronique, plus il y a de fautes d'orthographe. Je vais t'offrir un Bescherelle si ça ne s'arrange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J’arrête pas de le dire, mais j'ai un clavier american, je ne peux pas mettre d'accent (ça me met des point d'interrogation) Note : Je fais copier collé pour les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est Thorvald bordel de nouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 GG pour la Stone chronique ! Continu, je me marre vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon, j’arrête avec les trésors, personne ne les trouves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shininkira Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés