Granomeister Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Granomeister, level 30 300 victoires environ et presque autant de defaites! Je fais partie de la team Report Karthus V2 comptant plusieurs membres de Minefield dans laquelle j'assume le rôle de Carry AD. J'ai atteint les 1250 de côte avant de redescendre dans ce qu'on peut appeler le Elo Hell et je train actuellement la totalité des Carry Ad que je possède pour maitriser mon rôle à fond! Je compte commencer à train Urgot et Kennen Carry Ad et je suis dispo quand vous voulez pour des parties! Je peux assumer tout les rôles ayant un grand nombre de persos (60 environ) que je maitrise presque tous. J'éspere qu'on se retrouvera bientôt sur la Faille de l'Invocateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 DrBlaade ( D et B en masjuscule ) Je vais passer lvl 20 . Je joue surtout AD . Talon , Olaf .. J'attend vos demandes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Qui est dispo pour ce soir pour des games ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 On squatte le Salon 3 comme hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Invoca2000 IG Golgothe3000 sur le fofo et encore un autre nom sur minefield. J'ai environ 600 win à mon actif, un peu moins de défaites, je suis principalement un joueur de solo top, de midle à la rigueur et le cas échéant, je peux jouer carry AD. je ne supporte pas de support, muahah la blague, les réussite dans les buissons très peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 EmpireKaaS je joue viktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 EmpireKaaS C'est pas un terran grand maitre ? SC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinjiiid Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 A mon tour Pseudo LoL : Sinjiiid Victoires : bientôt 600 LvL : 30 J'ai commencé y'a 2/3 mois a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 A mon tour Victoires : bientôt 600 J'ai commencé y'a 2/3 mois a peu prés Wadafak c'te grosgeek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'avoue... 2 3 mois 600 victoire.... j'ai commencé en septembre j'en suis à 500 victoire et pourtant j'suis un grosgek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi 900 victoires en 2 ans de jeu, bon j'ai eu mes périodes où je jouait plus ou moins mais j'ai jamais vraiment arrêté (à part pendant les vacs) donc ouais je confirme : CHAUD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 j'crois que je vais décider que tu n'as pas commencé y'a 2/3 mois. parce qu'a raison d'une demi heure par partit, ta passer un mois entier à jouer sur deux ou trois mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 xD Nous avons le geek extrême parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 XD il a tellement geeké que le mec à réussi à avoir l'achèvement Insomniaque sur minefield, oui je sais c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Asiratlan je joue sur deux serveur actuellement soit le Nord-Américain (Niveau 27) et sur le serveur Europe (Niveau 21). Je joue principalement Ezreal, Viktor, Dr.Mundo et Gangplank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un joueur de Vic =) coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Viktor est trop classe ! J'adore le jouer ! Mais il est pas viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinjiiid Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne suis pas le geek extrême ^^ je sais juste très bien jouer et figure toi que j'ai beaucoup de temps libre mes horaires de cours sont de 8h à 15h50 et je fait mes devoirs dans le bus et j'ai donc le reste de la journée pour m'amuser ^^ -Sinjiiid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 t'es aussi très modeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je ne suis pas le geek extrême ^^ je sais juste très bien jouer et figure toi que j'ai beaucoup de temps libre mes horaires de cours sont de 8h à 15h50 et je fait mes devoirs dans le bus et j'ai donc le reste de la journée pour m'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Pseudo: Nazgrelx Lvl: 5 Victoire : 4 Pour l'instant je me cherche. Donc je n'ai pas de style de jeu particulier. Je ne joue pas exceptionnellement bien, mais je me débrouille pas mal pour un niveau 5. Sinon cela fait déjà 3 jours que j'ai commencer lol ( sous la pression de certaines personnes). J'ai voulus essayer par curiosité parce que tout le monde sur mumble y jouait. Et depuis j'en suis addict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 On avait bien réussis à faire craquer Jetekiffe. Maintenant avec ton aide nazgrelx, on arrivera à faire en sorte qu'un siouper lapin fasse un siouper joueur sur LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Viktor est trop classe ! J'adore le jouer ! Mais il est pas viable Faut savoir comment le jouer et il devient un Hard DPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés