Leonidas19 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pseudo: Segarius Niveau: 4 ou 5 je crois Perso le plus joué: JarvanIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eratalis Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi Eratalis. Je suis lvl 22 là je ne joue pas trop en ce moment car j'aime pas joué seul ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Pseudo : Extraha Lvl : 30 Victoire : ~250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
distil Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mon pseudo sur League of legend c'est Distil lvl 24 j'excelle lorsqu'il s'agit de KS et de feed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiracle Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Distil j'ai peur que tu ne trouve pas énormément de compagnon de jeux =) Si tu KS et que tu feed en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiseThom Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour à tous ! Moi, c'est ParadiseThom. Invocateur de lvl30 ! Je suis moyen et je joue souvent (Teemo, Nocturne, Vladimir, Veigar, Shaco). Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBlaade Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon, je re-post mon pseudo, DrBlaade, je suis maintenant lvl 27, je n'ai pas pu joué depuis 2 mois, mais ce week-end je serais 30. Je joue très bien Talon, ma dernière bonne partie avec est 33/3 et une 32/2 5 heures avant Je vient d'acheter evelynn et j'ai des ration d'au moins +2. Sinon, olaf, sivir, tristana, Yi, et puis j'essaye de plus en plus de nouveau personnage. Ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crain Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi c'est ShutdownEffect Lvl 30, j'aime jouer support et AP Solo Lane A la prochaine sur LoL ou Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkinpsk8 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Salut! Moi aussi je suis un grand fan de League Of Legends. Mon pseudo SkyChampion. Mes champions préférés du moment: Teemo, Wukong, Maître Yi, LeBlanc. On se retrouve sur League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Parfait, des joueurs de LoL ! Mon pseudo ... UltraPhallus (Très inspiré le jour où je choisis ce pseudo...) J'en suis à 250 victoires (No Troll ) Je joue Solo Top de préférence Je joue des 5v5 en normal ; Je roule en 3v3 avec ma petite team classé avec ses retentissants 1300 elo. Suffit de m'ajouter ingame et de m'envoyer des mots doux pour faire une partie ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jungeng6 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah mon tour ^^. Lvl 30, 310 victoire environ en partie normal, je joue en classé (file solo/duo) et mes mains sont: Akali, Ahri, Vladimir, Varus et ... et ben c'est tout ^^'. Je joue principalement "MID" mais je peux très bien tout faire . Mon pseudo IG: Jungeng6. A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stauder Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Pseudo: SiriusIV Perso: MordeKaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mon pseudo sur LoL: ScorpioO8 (C'est un O majuscule à la fin, et non un zéro). Level 30, mes mains personnages: GangPlank, Kassadin, Ziggs, Brand. Membre de la communauté de Frowin, et de Sedannah. On joue pas mal entre nous, avec Rikirell, PaladinNoir, Magabon, Riri etc.. Venez nous rejoindre sur quelques games, et allons tuer du KikooLoL pyjama..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Perso: Denismicc2(devrais etre changer bientot) Je joue énormement solo top. Mon pick fort du moment est Kennen et je le maitrise plutôt bien. Je train ma Riven en ce moment. Je ne joue pas uniquement au top donc je peux jouer n'importe où! Mon compte est niveau 30 sur le serveur d'Europe et mon compte sur le serveur Nord Américain est niveau 21. Voila, Bon jeu Edit: Je joue également à Smite(smitegame.com pour plus d'infos). Ce jeu est un Moba qui ressemble aux autres Moba mais ce qui le rend unique c'est qu'il est en 3ième personne. Il me reste encore une beta Keys à donner donc si vous êtes interessé envoyer moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frixum25 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors mon pseudo à moi est assez drôle, je m'appelle "spartacuisse" sur league of legends (Frixum MC) Donc moi je fait des parties pour le FUN et non pour rager. Je suis lvl 9 et je joue avec trindamer (je ne sais même pas si sa s'écrit comme ça!) Si vous voulez faire une partit ces avec grand plaisir car mon but et quand même d’atteindre le lvl 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi c'est otto matique Tous simplement ^^ Pour mon expérience ben j'ai pas énormément de partie à mon actif du au fait qu'à l'époque mon ordi était moisi. En revanche je suis bêta testeur j'ai une assez grande expérience avec les champion de 1er génération (cho'gath, mordekaiser,teemo...) bien que les différent nerf les aient changer. Sinon ben je suis niveau 30 je déteste jungler ou faire le solo top et ma spécialité c'est les tank et ad carry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sur Lol L'on me connait sous "Starsea" bientôt les 1000 victoire mes pas beaucoup d'ELO (pas de team...) Si je ne suis pas sur minefield vous avez 80% de me trouver sur Lol xD enfin le Temp que GuildWars 2 sorte Tchouss ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Algaunir Environ 150 victoires je crois, j'attends le début de la saison 3 pour les classées je suis surtout jungler mais je sais tout jouer (main: Shyva/Lee/Diana/Irelia/Teemo /Zyra/Graves/Taric) Et j'ai une team qui ne joue qu'à LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 pseudo : TheSuperCarotte J ai 0 partie a mon actif je vient tout juste de finir de le télécharger je compte sur un peu d aide ! Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je pense que ça serait interresant de relancer ce post pour ma part mon pseudo est Lyoriu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour je chercherais des personnes qui jouent à Lol pour jouer ensemble car j'en ai marre de tomber avec des gens qui n'ont pas le même niveau... Pseudo in Game = Fairyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mon pseudo est Arrimurt Je suis lvl 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Mon pseudo lol : matth24 Je préviens je suis pas super bon, bronze 3 à la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) - Modifié 13 septembre 2019 par Imranex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Mon pseudo: guiguifn Lvl 15 Je main Sivir et Blitzcrank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés