Manamaxxx Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir Voila un petit moment que j'essais de faire des vidéos mais beaucoup d'idées et pas assez de temps pour les finir (et pas les connaissances) donc bon aujourd'hui j'ai enfin fini ma première vidéo qui est très très courte car j'ai essayer de faire plein de chose qui m'ont prisent beaucoup de temps pour a la fin finir par un truc assez simple. Je précise que je ne participe pas au BOS que cette vidéo est juste là parce que j'avais envie de la faire. Vidéo présentation BOS/Slip : http://www.youtube.com/watch?v=xu7wBOXv5yQ&feature=youtu.be Cette vidéo n'est pas en libre accès que je voulais d'abord avoir vos impressions dessus. Si elle est bien ressue j'en ferai d'autres ! Bon visionnage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aimeuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est con. Mais j'aime aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime aussi!! Gj Manamaxxx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés