Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan c4r700n


c4r700n
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Antony (mon pseudo, c4r700n), j'ai 13 ans et habite en Suisse romande, je fais du tennis et des échecs. Un ami m'a montré minecraft, j'ai tout de suite aimé ! j'ai acheté mon compte et j'ai créé un petit serveur avec ma soeur. Nous avons fait une petite ville, mais au bout d'un moment, je m'ennuyais un peu, car nous n'étions pas beaucoup sur notre serveur. J'avais souvent entendu parler de Minefield dans des vidéos minecraft, surtout celles de Boblennon ou entre discussions, et j'ai voulu aller jeter un coup d'oeil. J'ai tout de suite été charmé par l'organisation, les énormes constructions, la population et les tonnes d'items marrants et utiles en plus !

 

Voici ce que j'aimerai faire sur le serveur:

Je construirai ma ferme avec une petite maison et je ferai du commerce et du troc avec les autres joueurs. Je serai toujours prêt à aider et à apporter ma contribution à la communauté splendide de Minefield.

 

Mon Roleplay:

Je suis un Prince de Sang-mélé; mon père est le Dieu Mars et ma mère, terrienne, est la Reine Katy qui a le pouvoir de faire un pain savoureux à en tomber, et paraît-il, magique ! il peut guérir les blessures. Mes parents habitaient un palais somptueux, entièrement construit de marbre et d'or. Ils étaient très heureux, mais un jour, le démon Scorpion s'empara de leur royaume et de leurs richesses.

Je partit alors combattre le démon Scorpion à la tête de l'armée royale, restée fidèle à mes parents. Lorsque nous arrivâmes au pied de l'horrible château noir des enfers, une énorme troupe de chauves-souris géantes nous foncèrent droit dessus à une vitesse fulgurante. Mes archers se mirent à leur tirer dessus et je déployais mon sabre de bronze. Ce fût une terrible bataille dans l'anarchie la plus totale ! Les soldats furent empoisonnés par les crocs d'acier des chauves-souris, et quelques flèches de feu les atteignirent et elles brulèrent vives. Quant à moi, je me défendais tant bien que mal grâce à mon épée surpuissante qui lançait des éclairs dans toutes les directions.

Je réussis, avec quelques soldats survivants, à m'introduire dans le château lugubre du démon Scorpion. A l'intérieur du château, des couteaux se mirent à tomber des plafonds sur les soldats et quelques-uns furent tués. Je réussis de justesse à les esquiver. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le grand escalier qui menait à la salle du trône. Je sentis soudain l'escalier trembler et je criais à mes compagnons:

- Dépêchez-vous de monter l'escalier!

Trop tard ! l'escalier se brisa et tous les soldats tombèrent. J'était seul maintenant. J'ouvris la porte de la salle du trône, mais au lieu d'entrer dans une salle, je tombais dans le vide; c'était un piège du démon Scorpion ! J'eus tellement peur que je m'évanouis. Mais une fois réveillé, j'étais dans un tout autre monde, mais je fus très bien acceulli par la population qui y habitait. Je demandais :

-Qui êtes-vous? Où suis-je?

-Nous sommes les Habitants de New Stendel, à Minefield! Et toi, qu'as-tu dans ta besasse ?

C'était le pain de ma maman que je fis goûter aux habitants. Immédiatement charmés, ils décidèrent de m'engager comme paysan. FIN!

 

J'espère que ce n'est pas trop abracadabrant comme histoire et que vous l'avez bien aimée !

En espérant bientôt vous revoir sur votre fantastique (je ne le dirai jamais assez) serveur.

 

Je vous adresse mes meilleures salutations.

 

Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...