Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour paysan royaljame .


royaljame
 Partager

Messages recommandés

Présentation: Bonjour je me présente , je me nomme Royaljame , j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis 6 mois . Je suis aller dans un serveur qui ma beaucoup plus je m'entendais bien avec tout le monde j'ai cherché d'autre serveur mais aucun me convenais et un jour j'entendu parlé de Minefield . Je l'ai visité durant trois jours j'ai vu de magnifique monument et paysage .

 

Projet: Je compte apporté de belle construction être reconnu sur Minefield . Et apporté de la joie dans se serveur par ma présence .

 

Role-player: Il étais une fois un jeune homme nommé Jame qui était né dans une famille mendiante . Ce jeune homme était un sacré voleur il volait le peut de nourriture qui lui tombait sous le nez . Ce qui est noble car il risquait d'être condamné pour nourri sa famille son père était un homme qui dépensais le peut d'argent que Jame volait pour le dépensé dans les femmes et l'alcool . Un jour alors que Jame c'était introduit dans le château du roi . Jame était entrain de cherché la bourse du roi un garde l'attrapa pendant qu'il était entrain de commettre son méfait . Le roi en avait marre que les villageois se plaigne donc il imposa une sanction . Le roi décida de guillotiné la mer de Jame et sa famille et lui inclus . La famille de Jame serait enfermé pendant trois jours en attendant le jour ou ils seraient guillotinés . Jame était alors dans le cachot seul livré a lui même .

 

 

Il vit un homme qui était posté dans une autre cellule a côté de celle de Jame . C'est homme est un prisonnier de guerre il venait de New-Stendel , Il avait mis au point un plan pour rentré dans sa patrie mais il fallait deux personne pour se plan . Il était menu d'une potion qui rétrècissait l'homme

il avait besoin d'une garde raproché il désigna Jame . Jame accepta sans discuté . Et pris la lourde décision d'abandonné sa famille a leurs triste sort . Jame devait divertir les gardes pendant que son compagnon buvait la potion et se munirent des clé des cellules . L'effet de la potion se disipa et le compagnon de Jame assoma les gardes , jame avait très peur mais avance sans reculer , il aperçu une épée et pris pour se défendre contre les gardes qui les suivaient .

Au loin il voient la sortie du chateau ils courus de toute jambe , soudain a l horizon il aperçu s est parent a la guillotine , sont compagnon lui déconseillé de pas i aller il avait trop de garde . Il pleura et baissa les bras il voie sont père sa mère et sont frère mourir sous s est yeux . Il réussi a sortir de cette ville vivant mais très fatiguer , moralement il n en restera pas imdème , pendant la route de la direction d une ville , mon compagnon aborde un sujet , en demandant de rejoindre la magnifique ville nommé New-Stendel .

 

 

Merci d avoir lu ma candidature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...