Ti-ret Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mon VDD a une pipe pleine de redstone dans la bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mon VDD a une corde (et elle plutot droite, figurez-vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mon VDD a une pipe pleine de redstone dans la bouche ! AHEMMM. Je suis le seul a avoir un esprit fortement pervers ? Whatever, mon VDD a cuvé sa bière ... il saute sur les pommes du give de Dok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuizmoLePerfide Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Mon VDD à... Oh mon dieu! Il a de la poudre de glowstone et de redstone se qui permet de le faire planner d'une façon incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 mon VDD a une épée en bois, un pain, une pioche de pierre, 9 biere, un marteauet un stek de papier, il a mangé plein de viande de zombie et se trouve dans une cabane en bois avec un trou et de l'eau dedan. tu m'étonne qu'il ait autant de papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon VDD a une drôle de façon de penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Vu son pseudo, mon VDD a certainement volé le stuff de quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon VDD a une éponge dans sa poche, mais ça, c'est un secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon VDD a du plomb dans les fes*es dû à son hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon VDD ... Ah ben mince, j'ai tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mon VDD ne sait plus parler : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 mon VDD doit dire a son VDD qu'il doit dire a son VDD qui doit dire a son VDD qui doit dire a son VDD que j'aime son commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon VDD croit au stéréotype venant de n'importe qui même d'un panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon VDD pense que je suis un Panda mais en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon VDD est muni d'un beau tromblon désormais chargé ! (je rappelle le concept du jeu, c'est le stuff d'au dessus, pas mon VDD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mon VDD a un tromblon chargé caché au fond de son inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 mon VDD a un chat dans son sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD possède dans son stuff 26 stick, 2 épées en pierre, 2 pioches en pierre, 64 cobbles, 35 de dirt, 15 de gravel, 1 workbench, 1 four, 1 coffre, 10 porcs cuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD a dans son stuff un tas de trucs vibrants, qui font de la lumière etc ... Très ludique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD porte sur lui sa pioche favorite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jEST3R Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 mon VDD a un stick qui lui sert de tiret pour son nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés