Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature pour devenir paysan


Daxx369
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Je m'appelle Valentin IRL , Daxx369 IG , j'ai 13 ans ( mais je ne suis pas un jean-kevin rassurez vous ^^ ) et je souhaite vous rejoindre . J'habite à Nantes , dans le département de la Loire Atlantique et c'est a peu près tout ce que j'ai d'intéressant à dire :)

 

Expliquez ce que vous projetez de faire sur le serveur :

 

Bah je vais déjà commencer par me faire une maison (J'ai pas trop compris le principe du cuboïde ... ) et essayer de trouver du diamant (même si je pense que ça va être dur car les mines doivent être vides maintenant ...) et ensuite j'aimerais aider à la construction de gros projets d'autres personnes ( J'ai pas d'imagination ) .

 

Vous présenter de façon RP : Je courut de toute ma vitesse , aidé par l'adrénaline . Je savais que si je ne fuyais pas , ils me rattraperaient puis me tueraient sans pitié . Je devais me mettre a l'abri , et vite . Je n'avais pas de temps a perdre . J'entendais leurs souffle derrière moi , ainsi que des bruits irréels qui provenait de leur corps . Ces êtres noirs et maléfiques ne lâchaient pas leur ennemi avant de l'avoir tué et déchiqueté en morceaux . Ceux qui n'arrivaient pas a me suivre se téléportaient devant moi , essayant de me frapper ou de me retenir . Quelle folie m'avait pris de les avoir regardés , je savais que ça les provoquait .Et maintenant , c'est la fin . J'arrive au bout de la mine dans laquelle je suis , qui débouche sur une impasse . Mon seul espoir reste l'eau qui se trouve 500 mètres derrière moi , que je n'avais pas remarquée car j'étais occupé a fuir . Il fallait que dans un ultime effort , je me retourne et parte en direction inverse . Seul l'eau les arrêterait . Je me retourna et courut en direction inverse et je vis mes poursuivants . Une dizaine de grands hommes noirs au larges yeux violets luisants dans le noir . Avec eux , des araignées d'une taille incroyable , des hommes dont la chair était verte et pourrie qui poussaient des râles , et enfin des squelettes aux orbites vides qui tentaient de me transpercer avec leurs flèches . Je passa par miracle entre les jambes d'un homme noir et évita de justesse les zombies affamés qui tentait de me mordre . Je courut a en perdre haleine , plus vite encore qu'avant . Je sentis une douleur atroce dans mon épaule de gauche , et une pointe de fer dépassait de celle-ci . Je vis enfin le liquide qui pourrait me sauver la vie , et sauta sans réfléchir dedans . Les hommes noirs n'osèrent pas me suivre , ils se regardaient entre eux avec des regards apeurés . Je n'avait pas prévu que le reste de leur cortège pourrait me suivre , et quand je vit les créatures d'outre-tombe rentrer dans l'eau sans problème , je cru que ma dernière heure était arrivée . Quand une idée me vint a l'esprit . Je battis des pieds pour remonter la coulée d'eau et je passa dans un tunnel vertical submergé . J'étais sur le point de suffoquer quand ma tête ressorti de l'eau dans une grotte éclairée . Il y avait une échelle en face de moi . Je commença a y monter et en levant la tête , je vit quelle me menait a la terre ferme . Quand j'arriva à la surface , je me rendis compte qu'il faisait encore nuit et qu'il neigeait . J'entendis un bruit étrange derrière moi , et je su qu'ils s'étaient téléportés . Je courut de longues heures , quand au matin , ayant enfin semé mes poursuivant , je vis une énorme ville en hauteur . Elle tombait a point car j'étais sur le point d'avoir une hypothermie , mon corps était de couleur bleu plus ou moins clair . Quand j'arriva enfin à arriver a l'entrée de la ville , je put lire un nom . New Stendel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...