Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidture Paysan-cybersinge


cybersinge
 Partager

Messages recommandés

Je vais tout de suite commencer par mon RP :

 

 

 

jour 1:

Ce jours la, mon peuple de nomade étais près à partir pour rejoindre la grande ville la plus proche, son nom m'échappe mais plusieurs jours de marche nous attendaient.

Nous avions préparé nos bagage et nos caravanes, nous sommes partis je pense aux alentours des midi et avons rejoint notre point de campement sans problème. Pour l’instant aucun problème c’est sur la bonne voie.

cybersinge

 

jour 2:

La marche avance sans problème rien à signaler.

cybersinge

 

jour 3:

Certaines personnes de mon clan disent avoir vu des créature inconnues roder autour du camp. J’ai demandé cette nuit que des tours de garde soient effectués. Mais il est vrai que j’entends des bruits, mais indescriptible.

cybersinge

 

jour 3:

Contre toute attente les personnes chargées de faire les tours de garde n'avaient rien dit cette nuit, mais j ai compris pourquoi, ils ne sont plus là...

Mais cela ne nous empêche pas de continuer notre route, mais je sens la tension de mon peuple. Je me vois obligé de faire un discours pour les encourager.

cybersinge

 

jour 4:

Et merde! Nous avons trouvé trois morts aujourd'hui: des morsures à la gorge et d'autre coupure, mais nous ne savons pas qui a fait ça. Mais mon peuple veut de moins en moins avancer. Une odeur de moisissure flottait dans l’air et l’ambiance était mortuaire.

cybersinge

 

jour 5:

Nous ne somme plus que 10, nous avons découvert 12 morts jusqu'au début de notre route je commence à stresser et je me sens observé. J’espère rester en vie cette nuit mais j’ai de sérieux doutes à propos de notre survie.

cybersinge

 

jour 6:

J'ai vu une sorte d'humain mais on dirait qu'il est mort, des yeux blanc, une marche saccadée, je n'ai jamais vu ça, mais le plus affreux est sont gémissement sans fin, j'entends qu’il n’est pas seul. Cette fois nous sommes plus que 4 nous nous approchons mais dieu sait si nous allons y arriver. Et je sens que je vais devenir fou!

cybersinge

 

jour 7:

Je l'ai reconnu....il était là deux jours au plus tôt mais il n est pas lui même, il marchait bizarrement, mais j ai enfin compris, des zombies! De plus je suis le seul survivant!

Je cours, je ne sais plus où je vais mais je cours, ma survie en dépend. J’ai mal partout, ils sont de plus en plus, je suis à bout de force, bordel, je vais crever face à ces espèces de moisissures ambulantes ? Et de plus les vivres manque, et je suis armé d’un simple bâton au cas ou ils arriveraient à moi. Sur ce je vais essayer de dormir, d'un œil...

cybersinge

 

jour 8:

La nuit à été longue, je n ai que peu dormis, combien de temps vais je tenir debout? Je me nourris d'écorce et de plante dont je ne sais même pas si elles sont comestibles. J ai l'impression de mourir à petit feu. Ces enflures sentent ma présence, je ne peux pas les éviter. Autant se laisser mourir, mais je garde espoir !

cybersinge

 

jour 9:

Je vois des lumières ! J’entends des bruits, je vois la fin de la fôret, des maisons, des habitants. J’y suis ! J’arrive sur un sentier et j’aborde la première personne qui passe devant moi, je lui demande où je pourrai me nourrir et me faire soigné de mes quelques blessures.

Après quelques jours passés à l’hôpital, je peux enfin sortir. Mais que vais-je faire, j’ai perdu tous les miens, je n’ai plus de raisons de vivre. Mais je décide de m’installer et de reprendre un nouveau départ dans cette ville nommée Stendel. Je ne remercierai jamais assez ces gens de n'avoir laissé vivre ici avec eux. c'était les dernières notes de ce journal.

 

 

cybersinge

 

-------------------------------------------

 

Bon j’espère que cette lecture vous aura plu, maintenant il est temps de me présenter.

Mon prénom est Maxime, 15 ans et j’habite proche d’Yverdon-les-Bains. Pour l’instant je suis encore aux études. Mes passions sont la musique, et les jeux vidéo bien sûr, sinon je ne ferai pas cette lettre. J’ai découvert Minecraft à sa mise en beta, et je suis un grand fan de teamfortress 2.

Mes projets pour Minefield, aider à la confection de projets de mes amis et faire évoluer le serveur, mais les idées viennent avec le temps.

 

 

Merci d’avoir consacré du temps à la lecture de cette candidature, veuillez acceptez mes remerciements et mes sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...