Aller au contenu

[Accepté]Candidature PsycotiqueChaos


PsycotiqeuChaos
 Partager

Messages recommandés

EDIT LOUVINETTE : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

EDIT MEIKAH: J'ai enlevé ton adresse Skype. Attention à ne pas donner trop d'information personnelles sur le Net.

 

Je m'appelle David,j'ai 13 ans,je suis fancais et j'habite a Montélimar(dans la drôme).Je me consacre de 1 à 2heures par jours a mes création dans minecraft.Je voudrais être architecte et,c'est pour ca que j'aime minecraft,dans toute son originalité.

 

*Mes projet sur MineField:J'aimerais aidé pour les grands projet(construction),aider les autres joueurs,si je peux,et pouvoir donner mes idées...

 

J'avais 17ans,quand, une nuit,nous nous faisons attaquer par une orde d'enderman.Il devait y en avoir ou moin une centaine!Ils ont ravagé tout mon village.Mes amis,ma famille,tous mort...J'étais le seul survivant,les endermans avaient eut pitié de moi.A la suite de cette évènement,j'étais devenue craintif de la nuit,je me suis enfermé dans la mine publique de mon village,au font,il y avait un lac de lave avec,sur le bord,quelques coffres remplis de viande de loup cuite.J'avais tout pour survivre,sauf de la compagnie.C'est deux jours plus tard que j'ai commencait a ne plus me tourmentais,je me suis équipé d'un sac en laine,j'ai pris le plus de provison possible,je suis passé par le magasin et j'ai pris juste une pioche ainsi qu'une épée en bois,tous le reste,c'est les endermans qui les avaient prient...Je suis donc partie a la recherche d'une ville,j'ai croisé beaucoup de paysans sur les routes,ils étaient tous aimables,certain m'on même logé pendant la nuit,puis d'autres m'on donné du pain ou du blé...Je m'en souviens d'un,il s'appelait Alex il m'avait donné une carte,avec une direction,il avait fait une croix sur une ville,New Stendel,je me souviendrais toujours de se moment...Il me la décrisait comme un paradie tous le monde étaient aimables.Mais un jour,Alex mourru de veillesse...Sa femme ne m'aimait pas trop,quand Alex est mort,elle m'as viré,j'ai dû continuer la route,j'avais une destination,grâce à Alex.A mon arrivé a New Stendel,tout le monde ma fournit un superbe acceuille,mais hélas du haut de mon rang de vagabond,je n'est pus leurs répondre...Cette ville était sublime....Comme d'ailleurs tous le paysage de son pays,MineField.J'aurais tellement voulue que Alex soit avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT MEIKAH: J'ai enlevé ton adresse Skype, attention de ne pas donner trop d'information personnelles sur le Net.

 

 

*Je m'appelle David,j'ai 13 ans,je suis fancais et j'habite a Montélimar(dans la drôme).Je me consacre de 1 à 2heures par jours a mes création dans minecraft.Je voudrais être architecte et,c'est pour ca que j'aime minecraft,dans toute son originalité.

 

*Mes projet sur MineField:J'aimerais aidé pour les grands projet(construction),aider les autres joueurs,si je peux,et pouvoir donner mes idées...

 

*J'avais 17ans,quand, une nuit,nous nous faisons attaquer par une orde d'enderman.Il devait y en avoir ou moin une centaine!Ils ont ravagé tout mon village.Mes amis,ma famille,tous mort...J'étais le seul survivant,les endermans avaient eut pitié de moi.A la suite de cette évènement,j'étais devenue craintif de la nuit,je me suis enfermé dans la mine publique de mon village,au font,il y avait un lac de lave avec,sur le bord,quelques coffres remplis de viande de loup cuite.J'avais tout pour survivre,sauf de la compagnie.C'est deux jours plus tard que j'ai commencait a ne plus me tourmentais,je me suis équipé d'un sac en laine,j'ai pris le plus de provison possible,je suis passé par le magasin et j'ai pris juste une pioche ainsi qu'une épée en bois,tous le reste,c'est les endermans qui les avaient prient...Je suis donc partie a la recherche d'une ville,j'ai croisé beaucoup de paysans sur les routes,ils étaient tous aimables,certain m'on même logé pendant la nuit,puis d'autres m'on donné du pain ou du blé...Je m'en souviens d'un,il s'appelait Alex il m'avait donné une carte,avec une direction,il avait fait une croix sur une ville,New Stendel,je me souviendrais toujours de se moment...Il me la décrisait comme un paradie tous le monde étaient aimables.Mais un jour,Alex mourru de veillesse...Sa femme ne m'aimait pas trop,quand Alex est mort,elle m'as viré,j'ai dû continuer la route,j'avais une destination,grâce à Alex.A mon arrivé a New Stendel,tout le monde ma fournit un superbe acceuille,mais hélas du haut de mon rang de vagabond,je n'est pus leurs répondre...Cette ville était sublime....Comme d'ailleurs tous le paysage de son pays,MineField.J'aurais tellement voulue que Alex soit avec moi...

 

 

Cordialement,PsycotiqueChaos.

La Guerre Psycologique Et Chaotique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...