Belug Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oyez Peuple de Minefield, moi Belug, frère batisseur viens me présenter à vous humblement ! IRL j'ai 26 ans, j'habite en bourgogne, et je suis entrepreneur dans le batiment J'ai découvert MineCraft début janvier (non je ne viens pas de JV.com ^^) et j'ai commencé à jouer en ligne au moment de l'arrivée de la bêta 1.2 donc dans des conditions assez difficilles, j'étais sur MCF où je suis assez connu, mais les errements du serveur (je préfère payer mais avoir un serveur de qualité) m'incitent à essayer MineField en vue d'un déménagement définitif ! à titre de carte de visite je vous poste le lien vers 2 vidéos de mes constructions : http://www.youtube.com/user/MrBelug j’espère trouver une communauté et un Gameplay sympa sur MineField Edit : Je rajoute un paragraphe pour introduire mon RP : C'était une nuit sans lune, la bise sifflait. Une ombre avançait dans les ténébres, il venait de l'est, chevauchant son fidèle destrier, les images de sa demeure brulant le hantait, ils avaient tout massacré, sa jeune épouse, son fils, il n'avait rien pu faire ils avait profité de son départ, appellé à rejoindre l'armée du Grand Hetman, aujourd'hui il n'y avait plus rien, même la capitale était était tombée, son monde n'existait plus, il devait repartir à zéro, batir un donjon, un village, une forteresse imprenable et ne plus craindre personne...mais pour l'instant il avait besoin d'hospitalité, et il mettrait sa fierté cosaque de coté... - Ohé qui va là ?! - Belug, fils de Belomir, des marches de l'est, je demande l'hopitalité ! Dans un grincement la lourde porte s'entrouvre, le laissant penetrer dans un sas, un rapide regard lui fit lacher la garde de son épée, il devait montrer patte blanche. - Je viens en paix, la Horde à detruit tous mes bien, je veux me mettre au service de votre Cité et bâtir pour sa grandeur ! - Bouge pas, grimaça le garde et descendit du chemin de ronde, il l'entendit parler derrière la deuxième porte du sas : - Mon lieutenant, encore un rodeur, mais celui-ci à lair de bien s'exprimer et il a tout un equipement de mineur et de batisseur - Il a de la chance, le conseil se tient ce soir, fait lui déposer ses armes, il sera indroduit séant, L'Empereur décidera... Edit2 : je rajoute le lien du topic que je viens de publier pour exposer mes projets viewtopic.php?f=14&t=3822 à bientôt InGame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés