Maskino Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello Au vu de ma récente acquisition d'un shop au spawn, je vous propose un emplacement de magasin en Banlieue Nord. Il est situé exactement en -365 -140. L'emplacement est totalement cubo de 14x12 blocs. Une cave est également incluse, disposant de trois sous-sols, englobé dans le cubo. L'enchère comme à 500 Pa, puis par palier de 50 Pa. Au bout de 48h sans enchère, la parcelle est à vous ! Salutation cubique, Maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 500 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IICECRIME Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Enchères illégales. Seuls les commerces du spawn se vendent par le système des enchères, sous l'égide des modérateurs. Là il s'agit d'une parcelle de la banlieue nord, gratuite, tu n'as payé que le cubo. Merci de récupérer tes affaires sur la parcelle au plus vite, dès que c'est fait, préviens moi que je mette ton cubo en crédit et ensuite j'attribuerai la parcelle à Iicecrime qui a été le premier à la demander. Je rappelle que la banlieue nord est gérée par les modérateurs en général, Neo et moi en particulier, et que rien ne peut se faire sans notre consentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés