Aller au contenu

[Accepté][Demande de grade] : Maldini02


maldini02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite faire une demande de grade afin de pouvoir rejoindre la communauté Minefield. Je connais ce serveur "mythique" (sans flatterie aucune) depuis que je possède le jeu et je me risque à poster ma candidature. Qui ne tente rien, n'a rien. Je sais qu'elle sera noyée dans le flot incessant des demandes mais pourquoi ne pas essayer.

 

Donc je vais commencer.

 

La petite présentation :

 

Qui je suis ? :

 

- Je m'appelle Mathieu, j'ai 27ans et je viens de Picardie.

 

Quelles sont mes motivations à rejoindre le serveur ? :

 

- Comme expliqué précédemment, je connais la réputation du serveur. M'ennuyant quelque peu à avancer dans le mode solo, je cherche un lieu convivial, sain et qui pourrait m'enrichir.

 

Mes traits de caractère :

 

- Eu égard de mon âge, je suis une personne mâture. En dehors de ça, je peux me féliciter d'avoir quelques qualités intéressantes pour ce qui est d'une aventure multijoueur. A savoir que je suis une personne polie, aimable et désireuse de faire partager les choses que j'ai apprises sur le jeu. C'est peut-être bateau mais c'est ainsi, je ne peux pas me forcer à trouver d'autres qualités plus "exotiques".

 

Mes précédentes expériences "Minecraftiennes" :

 

- Je n'ai connu que deux serveurs multijoueurs, un serveur ouvert avec des amis et un autre, sans whitelist, qui a fermé ses portes et dont je ne me rappelle plus le nom. Je suis une personne qui aime la stabilité. Lors de ces parties, je n'ai pas réalisé des monuments extraordinaires, majestueux, ou insensés mais me suis contenté de créer un habitat pour mon personnage, et passer mon temps à collecter les ressources. C'est, pour moi, le principal intérêt du jeu. Après, savoir quoi faire des ressources s'avère être une autre histoire. Je préfère commercer les ressources obtenues afin d'en faire profiter d'autres personnes plus à même des les exploiter.

 

Je pense que je vais arrêter là ma présentation. Elle me paraît bien longue et la partie RP se profile. Je ne voudrais pas retarder la décision.

 

Mon "RP" :

 

 

Maldini02 (faites un effort d'imagination) est un paysan cultivé et travailleur de son village natal.

Son travail au sein de celui-ci est tel que le roi lui même, lui a octroyé une parcelle de terrain cultivable. Don qui ne s'accorde qu'aux Seigneurs.

Ce présent ne sera que le début de sa déchéance. Les villageois n'appréciant guère les passe-droits accordés au paysan se rebelleront et demanderont des comptes au Roi.

Devant le refus de celui-ci de se justifier de son acte, les villageois allèrent frapper à la porte de Maldini02 afin de lui demander de plus amples explications.

Celui-ci arguant qu'étant donné l'abattage qu'il avait fourni durant les périodes de grand froid et grande sécheresse afin de faire prospérer le village pendant que ses voisins se prélassaient des caresses du soleil ou de la douceur d'un feu de bois, il avait bien droit à une compensation de la part de son Roi.

Vexés, les villageois organisèrent un expédition punitive afin de rétablir leur logique. A savoir qu'un paysan ne peut être l'égal d'un Seigneur mais surtout avoir plus de droits et de moyens qu'eux.

Un soir de Septembre, une odeur de brûlé caressa les narines de Maldini02. De hautes flammes embrasaient ses récoltes, détruisant blé et cultures potagères.

Devant l'ambiance de plus en plus tendu au village et devant cette ultime menace, Maldini02 n'eu d'autre choix que de partir chercher refuge vers d'autres terres, humilié et sans le sous.

A l'agonie, blessé, il continua son ascension vers le Nord. Après de longs jours de marche, les lumières d'une ville se profilaient à l'horizon.

Parviendrait-il à rejoindre la mythique contrée de Stendel ?

 

To be continued... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...