zebigbat Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour. Je suis depuis peu victime d'un bug un peu dérangeant sur le forum. Lundi, alors que je tentais d'éditer mon post de commerce, ça n'a pas marché. Le temps de chargement a été exceptionnellement long, ce qui n'arrive jamais sur mon PC tout neuf, et à la fin j'ai eu une page blanche avec affiché la célèbre "erreur 404". Je précise que j'ai essayé d'éditer juste un caractère, ça bug quand même, là n'est pas le problème. En espérant que vous trouviez une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hello, effectivement, sur ton post de commerce l'envoi de l’édit ne marche pas. C'est la première fois que je vois cela sur le forum. Je fais remonter l'info à kepsyn. Merci de l'avoir signalé. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, J'ai le même type de problème avec notre post de projet : nouveaux-projets-f591/shiki-mura-t38225.html D'après les essais que j'ai faits avec le bouton "prévisualiser" durant la préparation du post, le problème pourrait venir de la mise en forme (le nombre de caractères n'influant que très peu voire pas du tout). Cela m'a d'ailleurs obligée à poster en deux parties malgré un texte inférieur à 60 000 caractères. Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci Thorgrin, j'attends la réponse de kepsyn donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés