Axel81 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Holla olé tout le monde ! Je suis SlimBoy, nouveau sur le forum et ayant réaliser sont premier skin avant hier Je m'octroie le droit de crée ma petite galerie personnelle que je mettrais a jour régulièrement ! Les skins que je présenterais seront bien évidemment en libre service ! vous trouverais donc un lien Megaupload sous le screen de chaque skin ! Sur chacun de mes skins sera cependant présent ma petite griffe personnelle ! prenez ça comme un copyright Je précise que toute remarque positive ou négative sont bonne a prendre donc hésitez pas a donner votre avis du moment qu'il soit constructif évidemment ! Alors c'est partit ! La galerie Vagabond en haillons: http://www.megaupload.com/?d=G0O3PJ53 Annonce: je prend les screen via la fenêtre d'inventaire du jeux, si quelqu'un a trouver un moyen de prendre le dos en screen de ce format, je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je te conseille de simplement poster l'image de ton skin en balises Img pour le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour le prendre en screen avec le même format et de dos, tu peux essayer en allant dans le menu de jeu, quand tu joue sur minefield, d'aller dans le menu "cape", et si je me souviens bien, ça permet de voir assez bien le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mais j'aime bien le vagabond en haillons, ça change du mexicain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel81 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je te conseille de simplement poster l'image de ton skin en balises Img pour le partager D'accord merci je vais mettre ça a jour je pensais qu'il y aurais des problèmes de format ! Je compte faire deux trois personnages de DragonBall Z histoire de bien prendre en main le logiciel et ensuite j'improviserais ! Par contre j'ai un leger soucis avec skinedit en effet, le patron du Bonhomme de Minecraft normalement bouge en permanence ou il y a moyen de le stopper mais la il bouge uniquement lorsque ma sourie est en mouvement ce qui est très dérangeant !!!! et je trouve pas de moyen de stopper ça si quelqu'un a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés