Glieps Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je viendrais surement (en fonction de mon emploi du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Arf j'suis pas dispo > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 A quand la prochaine baston d'Icarus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Topic à lock et à archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Topic à lock et à archiver Je ne pense pas non Et si par hasard il nous venais à l'idée de remettre ça ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui et de toute façon on peux toujours faire un nouveau topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui et de toute façon on peux toujours faire un nouveau topic... Et tu imagine alors la surcharge de travail pour nous, modérateurs de sous-section ? Cette fois vraiment je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Alors nommez moi modo... (trolololol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Modo des archives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Modo des archives: un être mi-modo, mimosas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Donc a quand la prochaine baston je suis bien partant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés