Aelfyr Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila notre participation à l'event, si vous voulez être remplaçants ou si vous avez d'autres proposition de screens n'hésitez pas! Nom de l'équipe : Le Directoire Team: Aelfyr Naharos Jetekiffe KiiLEUR95 Derbistedu38 Remplacants : Saylsmorin Racine07 XxBarboxX rapha1398 Nos propositions: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j'aimerais beaucoup etre remplacant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour la first image ou on voit Dok, j'te propose un "Dok of Slip" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je propose : Faire une musique pour les BoS! Je pourrais ajouter et mixer une musique se trouvant sur Audiotool avec des samples BoS ou BobLennon. Faites-moi des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés