Deltaca Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, je fais se post car comme vous le savais le Delzer a était fermer il y a quelque temps et on a perdu beaucoup de truc car normalement on m'aider un peux niveau financier mais se mois ci personne ne ma aider j'avais prévenu personne n'avais réagis du coup tout a était perdu, bref le gros bordel quoi ^^' Mais, je viens de trouver un nouvelle hébergeur, qui au lieu de 9 euro par moi me coûterais 3euro, se qui permettrais que je m'en occupe seul. Mais je n'ai pas envi de le prendre si personne n'est intéresser et si a cause du problème qu'il y a eu avant, personne ne construise les projet ( pour les nouveau nains, le Delzer était le serveur test de galianor, ou les nains venais pour tester les paterne de maison, de salle, de monument etc ..) Donc es que sa vous intéresse ou pas ^^ ? merci PS : je préviens au vu des derniers message qui on était poster sur le forum. Tout message juste pour rager, ou qui sort du contexte du sujet sera automatiquement SUPPRIMER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis pour un serveur test biensure, bien que pour le moment je n'en voit pas vraiment l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis pour un serveur test biensure, bien que pour le moment je n'en voit pas vraiment l'utilité. Moi j'en vois un, ce serait beaucoup plus pratique pour les tests de notre cité sur Stendel, comme ça, on pourrait travailler à plusieurs, voir les projets des autres ! Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 OUAIP, d'accord avec le nain qui s'en foutait plein les poches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nope . Pourquoi ? Par ce que ça fait deux fois que je perd mon donjon sur lequel j'ai bossé des heures , le fort du Nefar et l'amphithéâtre . Le mode créative et les mods sont largement suffisant pour les essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nope .Pourquoi ? Par ce que ça fait deux fois que je perd mon donjon sur lequel j'ai bossé des heures , le fort du Nefar et l'amphithéâtre . Le mode créative et les mods sont largement suffisant pour les essais Comme dit plus haut, l'anciens était beaucoup plus cher tu m'aider mais se mois ci tu n'avais pas pu c'est pour sa qu'il a fermer la je pourrais ( et sa tout les moins ) payer et sa c'est sur. Donc pour le moment 3 oui, sa me vas je le lance dans la journée j’enverrais l'ip dans la journée aussi, pour les nains de Garaz duk qui veule venir ( se qui seront dans le projet de stendel ) demander le moi avec votre pseudo IG s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Thorvald0598, Alkkatraz et LetharGik64 déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Voila le serveur est pris, 9 slot pour le moment je pense que sa ira largement. par contre le site de Minecraft est down pour moi, et accepte pas de lancer le serveur pour le moment. Donc je donnerais l'ip quand il y aura une white list etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Es que celui qui a fais le projet stendel sur son solo peux m'envoyer son monde comme sa je lance directement sur le serveur et on a pas besoin de toute refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est Thorvald qui l'a fait(ou Thorvaldouney je ne sais plus. Quoique... c'est peut-être Thorvald0598). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bah thovarld si tu vois sa on a besoin de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lqbtec Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Je suis totalement pour ! Je pourrait reproduire mon cinéma muahah. Pseudo IG : Lqbtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le serveur est ouvert, j'attend juste que Thorvald m'envoi la map du projet nain pour stendel et je vous donne a tous l'ip ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Voila, Thorvald m'a envoyer la map, et elle est mis sur le serveur voila l'ip 46.18.94.121:25565 J'ai installer world edit et essentials si vous avais besoin d'autre plugins demander le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Quand j'essaie de me connecter j'ai "outdated client" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il faut se connecter avec le launcher Minecraft officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Ça ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah ? pourtant tout le monde a pu se co, je verifie que je tes bien whitelist EDIT : Ca devrais être bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés