IoniZ3D Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai découvert le jeu Minecraft tout récemment et je suis très rapidement tombé dans l'addiction. Votre serveur semble très sérieux et les personnes très motivées. Je vous soumet ma candidature afin de devenir Paysan, et donc de participer au développement et à la pérennité du serveur Minefield.fr. J'ai pour projet de construire ma maison dans un premier temps. Je serais bien évidemment disponible pour tous les éventuels travaux communautaires à réaliser. Petite présentation : J'ai 24 ans et je vis du coté de Nantes. La semaine je travaille dans une société de service en ingénierie informatique. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Ioni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour IoniZ3D, Ta demande est claire et précise, en bon français, et tu nous parles de ton petit hameau de paix que tu souhaiterais bâtir. Je t'accueille de bon coeur en tant que paysan. Puissent tes bras servir notre royaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés