Lylaimee Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Et moi en physique chimie! Mon meilleur ami! Vivement le sup'! Histoire de rattraper le temps perdu... Héhé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Arf, p'tite erreur de manip sur mon portable. Qui peut m'effacer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 malgré le rôle TOTALEMENT Hrp de yolt, je lui décernerais bien la palme du retour inattendu. Euh comment ça ??? PS: moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah t'es de retour, et bel et bien de retour. Alors que, ne le nie pas, tu n'étais plus sur le forum depuis près de 6 mois Et le Hrp (Hors roleplay) c'est par rapport à la demande d'alliance ou t'arrives en défonçant une porte ouverte en criant "Ouais trop bien la guerre !" ... cool, mais totalement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Peut-être pas hors-sujet mais hors RP c'est sur! Nation neutre tu te souviens? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Peut-être pas hors-sujet mais hors RP c'est sur!Nation neutre tu te souviens? xD Ouai, enfin, neutre jusqu'à ce qu'on est bien avancé sur le projet... Aprsè ça... On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hrp oui, j'ai fail mon dernier mot, c'est pas comme si ça vous arrivait constamment hein =) Et VV, tu en reparleras côté Bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ornigo: Niiiiinnnnjjjjaaaaaa!!!!!! Moi je trouve que neutre c'est bien !!!! La foule: Ta gueule Ornigo!!! Tu fais plus parti du projet!!!!! Ornigo: Et merde.... Niiiiiiiinnnnnjjjjjjaaaaaa!!!! *Disparait dans un nuage de fumé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Niveau troll tu restes le meilleur et le plus chiant je te rassures ornigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ça taille sévère ici. Guerre ou pas, vous aurez tous des coupes bien courtes pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Moi j'aime les ninja! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mais où tu vas chercher ça saden ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 euh ... cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je tiens a rappeller aux nouveaux qu'il est primordiale et imperatif de garder une distance minimale de 50 cubes avec le dénommé Saden, il est bizarre! Cela en va de votre santé mentale! Après si comme nous, la santé mentale, vous n'en avez rien a carré ou vous ne savez meme plus ce que c'est, grand bien vous fasse! Vous êtes Rivedorain dans l'âme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 vous n'en avez rien a carré dans un jeu cubique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Saden, tu schtroumpfes trop loin ... t'es blagues sont schtroumpfantes, je te demanderais de schtroumpfer ça de schtroumpf. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Vous êtes Rivedorain dans l'âme! Merci ma chère de reprendre ma devise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Saden, tu schtroumpfes trop loin ... t'es blagues sont schtroumpfantes, je te demanderais de schtroumpfer ça de schtroumpf.Merci. à quoi sert ce topic déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il ne sert strictement à rien depuis la page 6 environ. Faut suivre Saden, faut suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 @Ornigo: j'y ai pensé quand je me suis relue! @Taibot: depuis le début il sert a rien! @Saden: y en a rien a faire des carrés! Faut vivre dans le présent mon petit Saden! Place aux cubes! La 2D, c'est révolu! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça je le sais bien vieux crouton c'est pour ça que si j'ai envie de flooder avec des images à la con, eh bien je peut et viens pas râler ! Edit taibot: TYRANNIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles Saden ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 raaah il a supprimé mon image ! taibot est un dictateur ! je l'savais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Taibot m obéi! Nuance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés