Operamundi Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Une courgette ? Franchement... C'est l'histoire d'un gars qui entre dans un café et... plouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa le coup du café Qu'est-ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend? Faites preuve d'imagination! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 un petit pois dans un ascenseur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai dit: Soyez imaginatif!!! Rooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (saden à moitié ivre mort) : un mec rentre dans un bar en disant : salut ! c'est moi ! mais c'était pas lui. que fait un crocodile quand il en rencontre un autre ? il lacoste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Opera's Fail . Petit, vert, monte et descend : un slime ! Sinon nous ne savons toujours pas ce qu'est un PMV et j'avoue que ça me titille l'esprit (si tant est que j'en dispose...). Qu'est qu'un tas de castors ? Un Castorama ! Et attention, en voici une de mon invention : Qu'est qu'un vélo pour homme ? Un cyclamen Et pour finir une qui a également été inventée par un ami et moi-même à l'occasion d'un séjour en angleterre : Why did you throw the butter into the window ? Because you want to see if the butter fly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 attention, la blague que je vais raconter n'est absolument pas une invention ni un fake. j'ai lu cette blague dans un sachet de bonbon ... et je n'ai plus jamais acheté ce bonbon ... le professeur explique aux élèves : comme vous voyiez, un point est toujours rond. un élève se lève et dit : mais moi je m'appelle POINTCARRE . hahahahahahahahahahaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon SL je vais te le dire ce qu'est un PMV, une certaine fille va me détester pour ça mais bon... (je suis habitué ) Donc un PMV c'est Petit Manche Vibrant!!!! D'ailleurs la demoiselle en question en est folle c'est pour ça qu'elle est maintenant dépravé mais perso c'est pour une de ces raison que je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'adore autant la blague de Saden que l'explication d'Ornigo et mon estime pour Lylaimée s'en est trouvée renforcée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci de me soutenir mais je crois que c'est la fin pour moi elle va me tué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Entre en fracas par la fenêtre HEY ! J'ai entendu dire qu'y'avait du troll et du flood sans moi ici ! ___ Pour répondre à OPERAMUNDI il ya quelques jours, j'attends de voir si tu as vraiment notre niveau pour te montrer de quoi on est capable. Parce que si on te montre le tout, tu risque de devenir fou comme Saden :/ Donc je t'en prie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 A tu as juste rater bientôt 10 pages de trolls! (et je repasse a la première page des plus grand posteurs du forum minefield! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 D'ailleurs je T'en Prie Neilmims Fait Toi Plaisir, Et Flood Encore 3 Fois Histoire D'Avoir Tes 1000 Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 WOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!! Ornigo !!!! Comment as-tu pu leur dire ?! Maintenant ils connaissent tous mon pêché mignon... Quoique mignon... Peut-être pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tiens, Taibot passe nous voir. Bon, je vois qu'on me demande preuve de mes méfaits. Commençons par celle-là, histoire de mettre les pieds dans le plat : - Quelle est la différence un homme et un avion ? Aucune, dans les deux cas c'est la queue qui commande. Mais bon, mesdames vous serez gentilles de nous pardonner cette faiblesse. Dieu nous a donné un cerveau et un pénis, mais juste assez de sang pour en irriguer un seul à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tant que vous les irriguez au bon moment... Enfin certains n'ont pas le bon timing... *lance un regard amusé à Taibot* Et oui ça me fait encore rire... http://www.topito.com/top-preservatifs-speciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pour rebondir sur (ce qu'à dit) Lylaimee, je répondrais juste que, j'ai peut-être du mal, mais c'est normal. il faut bien une contrepartie quand on peut contenter deux femmes en même temps. Tu t'en souviens plus avec misa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'adore celle de Dark Vador. Taibot, tes mains ça ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 J'oserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Flood! (Ho 1000 messages!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 1000 messages ! Félicitations Neilmims ! Et en plus tu peux être fier parce que tu atteins ce chiffre avec un message très élaboré, travaillé, et long comme... ah ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Eh ouais neilmims : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Fail Taibot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés