SL Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Dans le jeu Hordes, PMV = Petits Maudits Velus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Dans le jeu Hordes, PMV = Petits Maudits Velus Et tu peux le dire avec la voix de Golum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 PMV c'est Petit M... non laissé moi sortir!!!!!!!!!! haaaa.... noooooonnn.... Encore une fois Ornigo disparut subitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vous ne trouverez pas alors c'est avec ma gentillesse légendaire (Tu as quelque chose à y redire Ornigo peut-être ?) que je vais vous dire la DEUXIEME lettre du DEUXIEME mot ! C'est t'y pas gentil ça ?! Petit Ma.... V...... PS: et pour les ptits malins qui sont allés chercher sur internet, CHUT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 @Lylaimée j'ai donné la réponse 3 ou 4 post plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui sauf que c'était pas ça ! La légende était donc vrai ! Les lapins se croient toujours plus malins... et la tortue gagna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Dis moi Lylaimee, il n'y a pas d'âge pour ça non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Disons qu'il y a un âge pour COMPRENDRE ces choses... N'est-ce pas petit Saden?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 petit, petit, n'exagérons rien ! (ouuuuuuuuiiiiiin ! la dame elle a dit que j'était petit et c'est pas vréééééééé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Dans ton berceau Saden!!! Ornigo ce rend compte que Lylaimee l'observe avec gourmandise et avec des réflexes surhumains il prend la fuite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 naaaaa ! pas le berceau ! et ze veut mon hochet ! (ou un bouteille de vodka si vous ne l'avez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 *sors la bouteille* Tiens et va jouer ailleurs! *se tournant vers le fuyard, prenant une voix feutrée* Orniiiiigoooo ! Viens voir maman! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 pfff la pingre, elle à mit de l'eau dedans > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ornigo regarde Lylaimee et s'enfuit!!! Il saute par dessus un pont et s'étale lamentablement dans l'eau! Edit de VV : C'est quand même triste que je sois obligé de passer après toi pour corriger tes immondes fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci Tonton VV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Petit petit ourson !!! Où es-tu ? Rooo tu es tout mouillé ! Viens vite, je vais te sécher... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh oui réchauffe moi!!! * Ornigo s’arrête de parler et à un flash il se rappelle de fouet, d'aiguille... Il s'évanoui!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 maman ? pourquoi l'ours il est mort ? et pourquoi il est tous rouge avec une gueule d'abrutis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu as oublié la cravache et le PMV... Héhé... *tend une nouvelle bouteille à Saden* Laisse les grands parler ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oh la vache "hips" je.... je...."hips" (ce qui se passe dans ma tête : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Après avoir repris la bouteille à Saden et vidé d'un trait : C'est l'histoire d'un écureuil qui monte dans un arbre. Arrivé en haut, il se dit : "Oh mince ! J'ai oublié de faire mes réserves de noisettes pour l'hiver ! Et maintenant je suis mort !" C'est drôle, parce qu'à la fin, l'écureuil, il meurt ! *rire gras bizarre* Voilà les enfants, ce que vous pouvez dire dans ces moments là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 hummm bof je préfère la mienne!!!!!! c'est un pingouin qui respire par le derrière, il s'assoit et il meure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Il respire pour le derrière?! T'es sur du "pour" ? x) Qu'est-ce qui court et qui se jette?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés