aure_d Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Contrairement a ce que le titre pourrait faire croire je ne suis pas un vagabond... Par contre plusieurs paraissent semble l’être mais ne le sont pas. Je m'explique: plusieurs fois sur le mumble certaine personne ce sont étonnés que Thefantasio974 (de son nom forum gabydunet) aparaissent en tant que vagabond et j'ai bien sur vérifié et moi il m'apairaissait en tant que gouverneur . Même si ce problème est particulièrement visible sur Fanta il c'est imposée a moi plusieurs fois ainsi: piloushooter (désolé pour toi) m’apparaît comme vagabond: Et pourtant il a été accepté il y a plus d'un mois: Je vous montre cet exemple car c'est le dernier en date mais évidement je l'ai croisée plusieurs fois avant de me décider ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'avais déjà remarqué ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Si je ne dis pas de bêtises, il y a un problème au niveau des grades sur le forum depuis quelques temps, donc c'est normal qu'il apparaisse vagabond sur le forum même s'il est paysan IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés