DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hum... Moui, certes Arthur. Et Slim, bienvenu parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour écrire tu dois être identifié. Pour ça tu dois demandé à un...... modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour écrire tu dois être identifié. Pour ça tu dois demandé à un...... modo. Je l'ai enregistré aux alentours de 21h en arrivant, ça devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon et bien je vois que j'arrive trop tard. Il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue à bel-o-kube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah ben oui Nazgrelx, il faut aller plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ton orthographe n'est pas mauvaise, en fait les fautes sont surtout sur la conjugaison. Le participe passé au lieu de l'infinitif, ce genre de choses. Malheureusement, le correcteur ne voit pas ça, mais il existe des sites qui peuvent les détecter ("monboss" ou quelque chose comme ça je crois). Si besoin, on t'aidera Pour finir, je pense qu'on va effectivement éviter de laisser ce topic partir en flood et le locker bien gentiment Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés