Warff Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir, Voici mon problème : je démarre Mumble, me connecte à minefield.fr mais la connection échoue avec comme message d'erreur "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré". Tout a commencé le 15/01/12 avec le bug Mumble. J'ai alors cliqué sur Compatibilité --> Exécuter ce programme pour Windows XP et Exécuter en tant qu'administrateur. Mumble s'est remis à fonctionner mais lorsque je me connectais, j'avais la même erreur que décrite précedemment. J'ai contacté Thorgrin qui m'a supprimé de Mumble puis ré-enregistré. J'ai alors pu me connecter au mumble de Minefield. Or, aujourd'hui, je télécharge le nouveau mumble.exe qui "répare" mumble : plus besoin d'exécuter en tant qu'administrateur, etc... Cependant, je retrouve le problème précedent : impossible de me connecter, "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré". Je contactes SL pour qu'il me réenregistre mais ses actions ne font rien de concluant. Qu'ais-je donc fait pour perdre mon certificat 2 fois ? (je précise, je n'ai RIEN changé à mon ordinateur, à part Mumble) Comment me reconnecter sur le Mumble de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 j'ai delete de nouveau ton certificat mumble. Co toi et envoi moi un mp. Normalement ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup mon double sauveur ! Tout marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés