Aller au contenu

Bug Certificat Mumble : mot de passe

Warff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Voici mon problème : je démarre Mumble, me connecte à minefield.fr mais la connection échoue avec comme message d'erreur "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré".

Tout a commencé le 15/01/12 avec le bug Mumble. J'ai alors cliqué sur Compatibilité --> Exécuter ce programme pour Windows XP et Exécuter en tant qu'administrateur.

Mumble s'est remis à fonctionner mais lorsque je me connectais, j'avais la même erreur que décrite précedemment. J'ai contacté Thorgrin qui m'a supprimé de Mumble puis ré-enregistré. J'ai alors pu me connecter au mumble de Minefield.

Or, aujourd'hui, je télécharge le nouveau mumble.exe qui "répare" mumble : plus besoin d'exécuter en tant qu'administrateur, etc... Cependant, je retrouve le problème précedent : impossible de me connecter, "Mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistré".

Je contactes SL pour qu'il me réenregistre mais ses actions ne font rien de concluant.

Qu'ais-je donc fait pour perdre mon certificat 2 fois ? (je précise, je n'ai RIEN changé à mon ordinateur, à part Mumble) Comment me reconnecter sur le Mumble de Minefield ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...