Aller au contenu

[Accepté]candidature de Para9


para9
 Partager

Messages recommandés

Mesdame, messieurs bonsoir . Je commence donc cette candidature par ma vie IRL:-Mon nom est Pierre et j'habite à la Reunion .J'ai commencé a jouer a Minecraft vers Juin 2011 sur le site Minecraft.net, avec la version gratuite de Minecraft, puis j'ai acheté la version payante:jene me souvient plus exactement de la date,mais c'était quand Minecraft était passé en 1.7.3 (béta)J'ai ouvert mon premier serveur (hamachi) en octobre,mais j'ai arété pour manque de perssonel.j'ai donc,suite a ce long moment de solitude,ammélioré mon architecture,en construisant des batiment plus ou moins grands.

 

je suis venus sur Minefield car ce serveur me plait bien, avec son architecture,son RP, et surtout parce qu'il est assez connus, et donc compétent.

J'aimerai devenir Paysan pour pouvoir vraiment profiter de Minecraft,car les parties solo,seul,c'est pas extraordinaire,comme le dit mon rp ;).

Maintenant,la partie que vous attendiez tous,

LE RP!

tout d'abord, ce fut le néant, puis il y'eus une explosion.Para9 sentit son corps se disloquer, puis soudain, il ressentit un choc et ouvrit les yeux:devant lui s'étendait un monde fabuleux, verdoyant, couvert d'arbres et d'une faune plus qu'amicale: devant lui s'étendait une magnifique rivière et il était allongé sur le sable, contemplant ce nouveau monde, mais une question lui hantait l'esprit, comment était il née? il laisse cette question en suspend et s'aventuras dans la foret. Il se dirigas vers un arbre, que pouvait-il bien en faire? il le frappa, et...SURPRISE!!un tenait du bois, UN BLOCK DE BOIS!!,a cet instant, il fut l'homme le plus heureux du monde, Para9 commençait son adaptation a ce monde nouveau .gaiement,il vût un cochon et se fit une épée en bois,je vous laisse deviner la suite, puis voyant une caverne aux refléts d'argents sous le coucher de soleil,il se fit une pioche et,ô joie,il découvrit du charbon.la nuit venue,il fit une torche et la posa au centre d'une clairiére savourant la joie de cette magnifique journée et découvrit des monstres qui venaient vers lui;VITE VITE!!il se refugias dans une caverne qu'il boucha et passa la nuit en songeant a cette magnifique journée .Puis tout alla très vite:le lendemain,il fit une maison en bois,puis alla miner,il trouvas du fer et,étant fatigué,rentras chez lui, au chaud dans ses couvertures,des creeper a la fenêtre.puis il découvrit la joie du minage et trouvas un diamand,puis deux,puis trois, et sortit bientôt de chez lui couvert d'une armure en diamand (dont les outils) et construisit un magnifique manoir en demi-dalles...puis au soleil couchant,il se demandas,les larmes aux yeux "qui mas mit au monde?pourquoi suis-je seul?pourquoi moi plutôt qu'un autre?" "pourquoi n'y as-il perssone?",dit il en contemplant sa table avec tant de chaises."pourquoi il y'aurait un garçon et pas une fille?" dit il en se couchant,sur un lit double.

il soufrait, un mal térrible, celui de la solitude. il érrait sans but,dans son hall,regardant à travers ses fenêtres le soleil se coucher, puis se lever [...]il sortit de chez lui,le jours levé. "qui pourrait admirer ce manoir,puisque je suis seul?"dit il ,les larmes aux yeux.il alla sur la plus haute montagne,retiras son équipement en diamand,puis alla sauter quand soudain.........Un garçon de son âge lui tapota l'épaule puis l'amenas a son bateau a voiles. "JE NE SUIS PLUS SEUL!!" se dit -il. Ils accostérent a un port qui lui était inconnu, puis suivit ce mystérieux garçon jusqu'a une magnifique taverne,avec plein de gens amicaux qui le saluérent chaleureusement.il s'assirent,festoyérent,puis le chef le présentas aux autres habitiants de cette ville,fit des courses en bateaux,des combats d'aréne,jouairent dans les herbes,puis,le soleil couchant,il se dit "enfin des vrais amis",demanda ou était-il , et il le découvrit: MINEFIELD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...