aure_d Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut tout le monde Je n'ais, hélas, pas de super pack de texture a vous proposez en effet je suis un noob et même le tuto de wiagra m'est restée incompréhensible après trois relecture... Je voudrai donc savoir si quelqu'un serait capable d'adapter le pack TerraFaith pour minefield dont voila le lien de téléchargement Si ce poste est inapproprié/mal placée je vous présente toute mes excuse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est juste le faithfull pack avec des la belle glowstone et de belles vitres c'est ça? Vu que la glow ressemble plus a de la glowstone purifié tu devrait ptetre mettre le faithfull à la place. Sinon moi je suis aussi pour Cordialement, Sticor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 faithfull? qu'est que quoi inconnue au bataillon Mais effectivement avec la glow purifié il vaut mieux prendre la version avec la glow normal. J'ai changé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Le faithfull est (j'ai intéré à pas me gouré) le pack de texture de base à celui là. En gros celui là a repris le faithfull pack pour modifier quelques truc moche Le voilà en 1.1 http://goo.gl/F1BUb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 effectivement c'est possible que le Terrafaith soit issue du Faithfull cela dit après test je préfère quand même terrafaith surtout a cause de la lune-terre et du soleil qui est rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés