Tasterix Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Yo les gens, Bon je sais qu'Age of Mythology est un trèèèès vieux jeu et ça m'étonnerait que des Minefieldiens y jouent régulièrement, cependant je tenais à vous informer que l'une de mes maps RPG avait été mise en avant sur AOM - HeavenGames. Si y en a qui sont partant pour faire une partie Online mumble ouvert et butter des monstres pour faire évoluer leurs perso, contactez moi j'ai la map dans mes fichiers .scn et le CD à portée de main, il ne nous reste qu'à ouvrir le Mumble, nous lancer sur ESO et on est go pour 2 heures de RPG pur et dur. Ciao PS : ça ne marche que sur l'expansion Titan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Plop, Franchement j'aurais été vachement intéréssé si ... Bah je retrouvais mon compte :S Car oui j'ai un compte, mais j'ai perdu le mdp Tu sais pas s'il y a moyen de retrouver le pseudo + mdp en donnant le code d'activation ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 AoE > AoM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mmmh, je sais que ESO a fermé les inscriptions depuis belle lurette, mais aucune idée de savoir si c'est possible de récup son mdp. Si tu veux j'ai un second compte : Aquatic_Snowman avec un mot de passe à te filer. Oui je sais "Aquatic_Snowman" WTF ? >.< Et AOE > AOM peut-être, mais Modding AOM > modding AOE et ça se ressent rien que dans l’Éditeur Je filmerais la partie si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ca risque de m'intérésser alors ;') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aaaahhh, age of mythology... J'aurais adoré y rejouer, malheureusement je ne dispose pas de l'extention (qui est au passage complètement cheaté, oui désolé il fallait que je le dise ^^ ) Bon tant pis, bon jeu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 AoM... j'y rejouerai bien, si j'avais le temps, surtout online !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Et AOE > AOM peut-être, maisModding AOM > modding AOE et ça se ressent rien que dans l’Éditeur Ah, ça j'avoue. Très décevant sur le II et le III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 AOM > AOE (le 3 en tout cas), je préfère un assaut de satyres + héros + quelques hoplites plutôt que d'envoyer 150 babouins fusil/bayonette. D'ailleurs c'pas difficile, la bande son d'AOE III c'est : "Pan pan ! Pan pan pan ! PAAAN BAOUUUM. Aeerruhhhjrl. Pan." /repeat Idem que mes VDD, j'ai perdu clef cd et identifiants ~.~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Mais non Kmai, le scénario est génial, sur le II et le III extensions comprises. (oui je sais tu n'as rien dit sur ça mais j'ai plus assez d'arguments, okay!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi si Ubisoft (il me semble) ne c'était pas foutu de la gueule du monde on faisant un repack "Gold" de age of mythologie en donnant les même clef CD à TOUS le monde, peut être que j'aurai pu vous rejoindre online =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ubisoft ?? Microsoft games ! Et j'aime bien l'édition golf perso, tout sur un DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est un jeu Microsoft, mais Ubi a sortie bien après une édition gold d'AOM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 La fameuse version Gold avec la même clef CD pour tout le monde Sachez que si vous piratez le jeu, vous pourrez peut-être rejoindre ESO et discuter avec les joueurs, voire même vous lancer dans une partie, mais au bout de 5 minutes le jeu se fermera avec un Out of Sync. Ceci dit, me faut 5 joueurs pour le RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Déplacé dans multigaming^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 AoM moi sa m'intéresserait mais a part pour AOE III j'ai jamais réussi a jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Personnellement j'ai toujours adoré Age Of Mythology et je suis surpris que des gens y jouent encore, mais malheureusement je n'ai que la première sortie, l'original, celui où l'on peut juste jouer en LAN u_u EDIT : je pourrais prochainement te contacter =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon bref le tout est de savoir si des joueurs d'AoM Online sont prêts pour tester une map RPG x) Me faut 5 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi oui à partir de mercredi soir x) mouahahah x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Partant mais faudra m'expliquer comment jouer en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu as AoM et AoM The titans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est AoM Titan le Vanilla n'existe pas pour moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Le Vanilla ? @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Le jeu tout court quoi xD Et +1 Tasté, Titans ftw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Titans, il est bien mais c'est assez tcheaté je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés