SnAkyTree Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je voulais vous prévenir que je serai absent durant les deux semaines qui suivent (pour préparer mon brevet blanc) ... C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Deux semaines pour préparer un brevet blanc? sa se prépare pas un brevet, alors un brevet blanc x). Bref, en tous cas bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 roh shino ta pas honte bon courage snaky (tien sa me fait pensez que j'ai le bac moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vais te dire se que je faisais moi , je ne révisais jamais les brevets blanc, bac blanc...Comme ça je voyais mon niveau réel, et comme ça je révisais les matière ou j'étais le plus faible pour le vrais exament! Du coup j'ai était sans travail pendant deux ans, alors je ne sais pas si la méthode est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Brevet Blanc... :3 Bon courage petit ! PS : GG pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop fort le pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pipoup il a oublier de réviser pole emploie c'tout. Pour ce qui est du brevet et du bac pas besoin de réviser, si vous avez suivi toute l'année avec un minimum de sérieux c'est "finger in the noze" (comme je speak trop bien english c'est crazy) Bref, ont a pas besoin de boulot pipoup, ont est trop occuper a gérer une ville .... hum hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je ne vous parlerai pas du Brevet tout court... Voir du bac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 shino il a apprit a pechez et sa lui suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon aussi, je passe le Fucking brevet ! Mais je reste a jouer aussi Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Le brevet... Wow, ça date (8 ans déjà que je l'ai passé !). Je ne sais même pas quelle note j'avais eu, je n'y ai jamais prêté attention... Bref, bonne chance, bien que ça soit assez simple. Ps : ayant déménagé je serais quasiment jamais présent sur le serveur, déjà que je n'y allais pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci KillerMapper d'avoir prévenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Fini! bon pour faire un bilan : Très (trop?) simple à part un sujet que j'ai oublié de réviser, bref il est bien tombé celui-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés