Operamundi Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas mal du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 la première est épique Braovo Saden Yeaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'aime beaucoup saden!! Sinon un mat de drapeau avec le slip qui remplace ce dernier? Et un slogan du genre "Le Slip, une histoire de patriotisme..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'écris vite un message dans le sujet du BoS en espérant avoir le temps ! Merci saden ; ) Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci beaucoup ^^ pour ton idée VV j'aime beaucoup. J'essayerais de la mettre en œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 L'image du bébé delet... ils l'ont censuré pour cause de nudité Bref, on va jamais passer avec un seul montage je pense, mais bon, autant essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 je suis le coup, il me reste 30 mn pour 2 ou 3 images > j'suis sur le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mais c'est génial Saden!!! J'adore ton imagination!!! Pour le bébé de nirvana, met la bulle de parole plus haut pour cacher, ça devrait passer mais garde-t-il son intérêt? Et puis c'est un bébé universellement connu, il y a des problèmes avec la nudité d'un BÉBÉ?! Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Censuré?! Un mode complexe car il en a une plus petite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés