Aller au contenu

Le BoS !!!!


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il y a un nouveau BoS ! Allez vous renseigner ici :

post225589.html#p225589

Je suis partant pour ça ! Et je serai prêt !

J'aimerai savoir qui d'autres (Blason d'Or ou amis) seraient prêts à participer avec moi !

 

Il y aura peut-être Linkolas, je lui garde une place au cas où ; )

J'utiliserai mon MICRO durant cet évènement, pour ceux qui veulent m'entendre ça sera bien tombé.

 

Amicalement

Majorux

 

PS : Répondez vite *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

On m'a dit InGame que tu cherchais à créer une équipe. Je ne suis pas du Blason d'Or mais je suis partant pour une partie de rigolade si ça te tentes moi je suis disponible !

Normalement je reste sur le serv toute l'après-midi si tu veux en parler ;)

 

bastvador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur la page d'accueil pour voir la zolie image des BO et les BoS m'ont sauté aux yeux! Pas besoin d'ouvrir un topic, il y en a toujours des plus rapides au Fortin, enfin aux Rives d'Or! ;)

Je suis donc partante et très motivée! Normalement je peux me co pile poil à 21h!

 

Par contre pour SL et Opéra, si j'ai bien compris, les inscriptions pour tout les futures BoS doivent être arrêter pour ce jeudi alors pourquoi ne pas monter une équipe en stipulant vos impossibilités pour ce vendredi?

Comme ça on est en liste pour participer aux autres, sauf ce lui-là non?

 

Pour le nom: les Bacons Dorés! (je sais je l'adore c'est tout! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! De la castagne >:D

Saden est là pour ça ! il aime ça ! il adore ça ! il adule ça ! il prit pour ça ! il vit pour ça ! il se baigne pour ça ! il devient religieux pour ça ! il tue pour ça ! (pour tuer après, mon dieu, que c'est misérable, monde de violence ...)

Tout pour te dire que je suis avec toi Majo et j'ai les balls (of steel ?) pour me battre à tes cotés (enfin plutôt derrière toi, parce qu'en ce moment, je suis malade et je ...)

Enfin bref, comptez sur moi ^^(et oui je suis dispo le 20 à 21h et je ne viendrait pas en retard)

L'union doré vaincra, et l'union doré vaincu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

saden

Ornigo

Linkolas

Lylaimee

Majorux

Oumar (remplaçant)

 

L'équipe est au complet !

Je me charge de mettre un nom (s'il ne plait pas vous me le direz bien vite) et de nous inscrire.

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas pu venir, je suis sûr et certain qu'il y aura moyen de changer les membres des équipes, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire là dessus.

 

Soyez prêt vendredi de 21h à 0h ! Pas de retards s'il vous plaît :mrgreen:

Majo'

 

EDIT : Argggggggggg, on a oublié, il nous faut des montages de photos avec les slips... quelqu'un saurait s'y prendre ? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas zombie et creeper en slip ? (je viens de voir que "creeper" était remplacé par "crever" avec le correcteur auto... Coïncidence? Je ne pense pas...) Les mobs de font un peu oublier en ce moment :)

 

Ou une photo de groupe du Fortin et on met des slips a tout le monde ?! xD

Désolée pour les ex-blasons mais vous pouvez faire pareil!

Ou un slip a pikachu ou a un bisounours?! xD

 

Enfin je dis "on" mais je peux pas le faire vous savez... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai créé une une avec une image de la pochette nirvana nevermind avec le gosse dans l'eau et le slip qui flotte au-dessus de l'eau ^^ mais malheureusement, je ne peut vous montrer ma création à cause de imageshack qui n'accepte pas l'image et je ne sais absolument pas pourquoi grmmbl ...

mais j'en ferait d'autre pour le coup avec pedobear et avec les mobs (quoique pour les mobs, sauf ton respect lylaimee, je ne trouve pas ça très originale) mais j'avance et je ferait de mon mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...