Aller au contenu

Labes 28/03/11 - ??/??/??


Happy
 Partager

Messages recommandés

Un an déjà!

 

Peu d'entre nous peuvent témoigner de la naissance de notre ville, les seuls qui le font sont les plus respectés d'entre nous!

 

Toutefois, Labes plus qu'une ville, c'est une histoire d'amitié, une famille, une communauté! Nous en faisons tous partie et sommes fiers de cela!

 

C'est pourquoi, pour fêter l’événement je vous propose un event! Non pas un évent pour Labes, mais un évent par Labes, à Labes et pour tout le monde. Cela nous permettra tout d'abord de conquérir les coeurs de certains participants, voire même ranimé notre monde : Nubes!

 

Un bon moyen pour nous de trouver des repreneurs pour les villes de Vacuus, Varhi voire Inmora!

 

 

 

"Olol! Pourquoi tu en parles déjà? il ne reste que deux mois!"

 

Eh bien parce que nous sommes à deux mois de cet event et que je pense que si nous voulons marquer les esprits ils faut que celui ci soit inoubliable... ce qui demande de la préparation

 

"Et tu veut faire quoi de cet event?"

 

Et bien je propose qu'il dure le temps d'un week end. Concerts, dé à coudre, Kross, et bien sur spleef. Mais aussi : chasse au trésor à travers Nubes, Quizz et bien sur, une oeuvre de notre cher artificier (on a pu le voir le week end dernier :roll: ) maxeffect!

 

"Et qui fais quoi?"

 

Ben justement! Etes vous tentés et kivefèrekoi?

 

Voila, bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+1=2, je suis trop fort, merci Vince s'était très constructif!!! :?

 

 

 

Bonne initiative de lancer tout ça maintenant on aura bien besoin de deux mois pour préparer un vrais event de malade!

 

Problème mineur les caisses sont vides, pas question donc que la ville participe financiérement. Par contre la ville pourra donner des lots, pour le reste, aux habitants (j'entend par habitant tous ceux qui résident à Labes donc moi et le conseil compris) de donner de leurs poches si nous voulons vraiment quelques chose de bien.

 

Concert de KEROCRAFT ohhhh ouuiiiii

Chasse au trèsor dans tout Nubes ohhhhhh ouiiiiii

Feux d'artifices offerts par Neyzhak ohhhh ouiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 janvier ---- 17 février ....... Bon ok on est le 16!!!

 

Bref, toujours rien, je suis un peu déçu malgré le fait que l on en ai parle brièvement avec pipoup.

Avez vous des idées? Il ne reste que peu de temps, il serait bon de se bouger!

 

Voilà, pour ma part je suis dispo forum (merci la 3G) mais pas in game (foutu 3G). Je reviens samedi.... Voire dimanche (pour votre plus grand bonheur) donc si vous souhaitez, vous pouvez me mp à ce sujet d ici la.

 

 

 

PS: qui a dis que j étais un geek pour me connecter alors que je suis au ski???? Allez, dénoncez vous et attendez mon retour bande de sacripants :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: qui a dis que j étais un geek pour me connecter alors que je suis au ski???? Allez, dénoncez vous et attendez mon retour bande de sacripants :devil:

 

Je le dis et je le pense ;p .

En tous cas j'espère que tu profites bien de ton séjour au ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...