Aupsie Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui maitresse... /me s'en va, dépité, vers la maison d'Aquana en trainant un balai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 On pourrait leur donner comme punition de nettoyer la baie de toute la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Seulement si on peut la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas con maxime, pas con du tout même. Perso moi ça me va, la neige vous pouvez la garder^^ Si tout le monde est d'accord j'ajouterai certains lacustres dans le cubo général. (Do not forget, j'ai le bb log donc pas de guéguerre pour le moment, n'abusez pas du cul beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (Do not forget, j'ai le bb log donc pas de guéguerre pour le moment, n'abusez pas du cul beau) aaaah c'est donc pour ça que tu es en vert et rouge ? Tout s'explique ! anyway, je me propose, courageusement, parce que c'est moi qu'ai lancé le pari. J'vais faire mes travaux forcés. Emmenez moi au bagne... Snif /me tend ses mains d'un air déprimé pour qu'on l'enchaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Y'a de trop tybalt, tu rends pas compte de l'envergure de la chose xD Tout seul t'en as pour.. 4 siècles :3 Trouve des compagnons, quand ce sera fait je vous fournirai le cubo et des pelles d'obsi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 N'oublie pas que j'ai embousé la baie à moi seul ... Tu sous estimes mes capacités ! *Tybalt regarde sur la carte pour constater l'étendue des dégats* DAFUQ ! Hé les gars faites pas vos p*tes, v'nez m'aider ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ne te plainds pas une grosse partie a être fait par certain dryadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Normal un peu que vous nettoyiez votre village. Sachant qu'en plus la neige vous l'avez voulue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 /me regarde Hypérion /me regarde tybalt :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 /me regarde en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 /me confirme, Hypérion c'est long et compliqué, dangereux, et j'y passe des journées entières depuis une semaine, mais ça va pas vite, merci de venir tybalt, je t'ajoute au cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais euuuh ! /me tape du pied /me se fache tout rouge /me fait un gros caprice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 /me prévient tybalt qu'il a des pelles à disposition face à l’accueil d'hypérion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 /me fait un gros caprice[/i] Illustration de "l'effet Hypérion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi je veux bien aider... Déjà j'aime pas voir Tybaltounet tout seul dans la mouise, et puis j'ai des pelles en obsi à gâcher En plus ça m'evitera de passer le balai chez l'autre imbéc... Ah ? Vous êtes là maitresse ? Toutes mes excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ca allait être méchant là!! Du coup tu feras tout les sous-sol avec et ce habillé en soubrette! Dis moi quand tu fais le ménage, que je me mare un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je fais le ménage seulement si tu réussis à obtenir un nouveau craft spécial : "le balai" Tu pourras même choisir ma tenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Punaise! >.< Je vais aller voir Soco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si tu le fais vraiment je suis prêt à nettoyer toutes les maisons de la baie une par une x) En commençant par la tienne bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Non mais juste Nawak. Faut pas éxagerer, on va pas integrer un balais à MF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais si carrément. Ça peut même servir de monture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 On pourra faire des match de quidditch ! On gagnera des points d'xp en balayant ! On pourra frapper les moutons avec ! On pourra s'en servir comme canne ! On pourra s'entrainer au maniement du bâton ! Que de possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 On pourra passer des heures à observer Aupsie en soubrette passer le balais! Quelle belle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés