beautifulreal Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yeah ! Pour l'affiche, je te la referais en plus grand et je t'enverrais le poster par la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yaaah, une team de Sylve (+ un ours) ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien jouer a tous je me suis bien amusez xD avec ces photomontage c’était cool merci beaucoup et bonne chance au équipe qui participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonne chance aux équipes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Yaaah, une team de Sylve (+ un ours) ! \o/ J'ai parié sur le mauvais cheval ! \o/ La prochaine fois je dénigrerai pas mes origines Allez la Sylve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 gg... (tin les bouuuuuules quoi xD !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaB Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Gauchiste quel talent ! Je... Je t'aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 L'idée de base est de Flylink, gauchiste n'a fait "que" appliquer le slip hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 moi mon préférer c’est le seigneur des anneaux y'aurait pas besoin de chasseur ? :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Eh ! Mais j'y pense, les perdants pourront être à la prochaine session ? Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 sa serait cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bravo à tout ceux qui ont gagné et à ceux qui ont perdu, c'était bien fun ! Et plussun pour les perdants mis sur la prochaine sessions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Les perdants seront sur la prochaine session mais pas les gagnants d'aujourd'hui, plus on avance dans minefield plus c'est fun alors se seras encore plus fun pour la prochaine ! Déçus pour l'équipe... Mais super content pour les gagnants ! JayJay ! À ce soir ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Heureusement que de base il fallait mettre des photos montage et non pas des vidéos ..... Déçus pour mon équipe mais au moins ce soir je pourrais me rattraper dans une soirée qui s'annonce bien arrosée ^^. Bonne chance aux équipes sélectionnés pour le match de ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 On a demandé l'autorisation d'utiliser le format vidéo ce qui nous a été accordé. GG à tous ! Et merci Gauchiste, dommage que vous n'ayez pas été sélectionner j' aurai bien mis la pâté à un groupe de lépreux ( Haha ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Petites modification de notre équipe. Meikah ne pouvant pas participer, gauchiste fera partie de l'équipe, et Dutho remplaçant si jamais un de nous ne peut pas être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés