dokMixer Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Citron, mais reste que bon… on peut se passer de cul pour faire vendre. Pour éviter toute polémique, je suis sûr qu'il reste des idées excellentes sans avoir besoin d'aller sur un terrain qui serait sujet à débats. Par exemple, les photos dokmixer, LA c'est POLEMIQUE. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oké. J'en ai fait une ultra censuré parce que ça me faisait tout de même rigoler. On a jusqu'à Jeudi quelle heure exactement ? Genre minuit, 21h ou 23h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien le bonjour, Le Dôme SouLaFlotte souhaite s'inscrire! Nom de l'équipe : Les SouFlottiens. Membres de l'équipe: -Anthelme -Bahamut96 -Ctrofun -Moraking (Cranium) -ProCactus Remplaçants: -Jeremiepetit (Landerdeniz) -SamsamTS -The_Lexan Images: Merci, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oké. J'en ai fait une ultra censuré parce que ça me faisait tout de même rigoler. On a jusqu'à Jeudi quelle heure exactement ? Genre minuit, 21h ou 23h ? Tu as jusqu'à Jeudi 13 Heures, Citron... Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bien le bonjour notre équipe souhaite s'inscrire: L'équipe: -Guizmoleperfide -Moulecake -Totmos -Daviddegironde -fatality_1997 Remplaçants -Maxeffect Proposition Litteul va littéralement nous détester ^^ Aucun de nous a participé au bos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Toujours pour l'équipe Emplacement à Vendre : - Tastérix - Citron - Maiitoni - Sny_de_Treves - Tybalt (+ Tomtoinou) (réalisation Citron sur une idée de Tybalt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 http://www.10minutesaperdre.fr/2011/11/30/slip/ De quoi faire la Bande originale du BoS? ^^ à moins que nos chers empereurs veuillent bien refaire la chorée en slip sur le Trocadéro ou par dessus le canal St-martin . Ca ferait de la bonne pub au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Citwon, jeudi courant journée. On prendra la soirée pour déterminer les gagnants. Fermeture des propositions 19h merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drayteck Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 toujours pour l'équipe : Les Gens Du Village (Lgdv) Team: Gauchiste Minalu Diaboloy El_poulpy Drayteck Remplacant : Kraune Adrenaline2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nous participons : Équipe Froërn : beautifulreal Cadillaq Kayorano Okamijador Matboc Remplacants potentiels : bigsowliD76 Idée de beautifulreal : Magritte : Magritte : Andy Warhol : Idée de Kayorano : Idée de Lucasbauert : Idée de Cadillaq : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Equipe Nevaine : (aucuns de nous 5 n'avons fait le BoS) -B4b -Yuna-Moon -Napo50 -Miti16 -Jonhvox (aka jynolen ig) by Splendide by Miti by B4b by Johnvox Et enfin par miti (oui c'est ma préféré ^^) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Nous participons sous le nom La Déferlante culotté Participants: Nazgrelx Thomas2b dem0_crite Oxnerol, DomFulmen Remplacants Operamundi iWeeDooz Images Un nouveau chapitre La fête de SL L'item caché dans Skyrim Look! A Nyan Slip !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 owi je veux affronter la déferlante culottée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, Nom de l'équipe : KnackiBalls Joueurs : - Pandhore - Pipow - Leonidas19 - Adri0700 - Gaga0010 Remplaçants : - RoOcasS - Woofi7 Images : C'est l'histoire de la vie ! Le cycle éternel.. Qu'un enfant béni, rend immortel ! Alors on attend pas Patrick ? Je sais dans quelle mesure chaque pilier est fait du sang des autres. Je sais et j’ai les preuves. Et je ne fais pas de prisonniers ! Et bientôt d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tiiiin, ce sera dur de départager tout ça. Je pense qu'on attribuera des points et qu'on votera pour celles qui nous font le plus rire, pour ensuite retrouver l'équipe a qui appartient l'image Le concours s'arrête ce soir 20h ! Dépêchez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, Nom de l'équipe : Les Slip'ardus BeNoKs Kazer67 Maxeffect055 the_diable_noir YOKO Vixou ( Remplaçant ) Dan ( remplaçant ) Diablotin666 ( Remplaçant ) BeNoKs ( Remplaçant ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut ! Nom de l'équipe : Les Dingues d'Or Membres : saden Ornigo Linkolas Lylaimee Majorux Oumar (remplaçant) neilmims (remplaçant) Images : Uploaded with ImageShack.us Voilà, à vous de juger, même si on a peu de chances ! Les Dingues d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Just for the lulz : http://www.youtube.com/watch?v=xu7wBOXv5yQ&feature=youtu.be Je ne participerai pas au BOS. (en tous cas pas celui-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Nom de l'équipe : :BBOO [] prononcé 'bou' ( Big Balls Of Ourikans ) Participants : -Arahitogami-Rex_cc7567-The_GeekMan-Gaetan83300- Esmaki Remplacent(s) : -Drekal Images : Alors oui mais non.. fete du slip ne signifie pas jeter son slip hein.... Celle ci peut suscité la polémique alors si vous n'avez pas 18 ans et un bon sens du second degres ne derouler pas ce spoil... ................... [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut, Donc pour l'équipe BolSoFleep Socolin Meikah Flylink Biscuitcraft Super_Pingouin Ensuite voila nos créations ^^ http://upload.stabland.fr/images/img90/ ... b5c2bd07f6 http://upload.stabland.fr/images/img90/ange_petit.png http://upload.stabland.fr/images/img90/ ... _petit.png http://dl.dropbox.com/u/48822009/dok.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 autre photo ajouté dans un edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Un petit edit pour l'équipe des dingue dorés juste à la dernière minute : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_xyo_ Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouinnnnn je dois aller dormir a.cet heure vivement a 20 ans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Et BRAVO ! Fin du concours, nous allons délibérer et juger par rapport au quotient fun multiplé par la lolitude divisé par la répétitivité et l'inclusion de dokMixer. (non je déconne pour le dernier). On revient très vite avec les gagnants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Hey et voilà nous avons tranché ! Alors… c'était TRES très dur de trancher sur certaines. Les soumissions étaient inégales, mais beaucoup étaient marrantes et nous ont décroché des sourires. Je pense que vous pouvez vous-même apprécier la qualité du travail accompli ! Je sais que nous ferons des déçus, mais sachez que nous avons été obligé de faire des tours supplémentaires de votes, avec points dans des catégories, histoire de vous départager. En tout cas, merci à TOUS pour votre implication ! Les "perdants" ne perdez pas espoir ! Si les gagnants ne sont pas là lors de l'appel, ils seront disqualifiés et les suivants prendront le relai ! Alors, le grand gagnant, est la team BolSoFleep, avec la magnifique vidéo postée par l'équipe. Franchement… énorme travail ! Attention toutefois : vous n'êtes que 5, soyez à l'heure ! En deuxième position, nous félicitions la team Froërn avec sa magnifique affiche ! Enorme travail, et idée de folie ! On regrette juste la taille de l'image qui aurait pu être plus grande ! En troisième position, la team de la Déferlante culottée, avec son photomontage intégré dans Skyrim qui a séduit le public de gamers que nous sommes (matez les détails de l'item ) Idée originale, venue de nulle part, surprise générale, bravo ! Et enfin, nous félicitions l'équipe des Knaki Balls (qui était au coude à coude avec le dôme soulaflotte) pour sa participation dont la baseline nous a explosés. Un slip pour les gouverner tous… c'est tellement con, on a adoré Nous demandons aux équipes suivantes de rester aux aguets, des fois qu'il y aurait des désistements ! Dome soulaflotte, emplacement à vendre, les pillards ! Rendez-vous demain vendredi, 21h sur mumble, dans le chat tout en haut du mumble ! Ne ratez pas le coche ! ET ENCORE UNE FOIS FELICITATIONS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés