icekill141 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 alors on participe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 mais c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernal Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si j'ai bien compris, ce qui a disons 70% de chances d'être le cas, c'est une histoire de trouver des diamants en équipe dans une surface délimitée par de la bedrock. Tous les coups sont permis: vol, meutre, vandalismes, pieges sadiques ETC... Enfin, si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui c'est ça bon apparemment personne est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernal Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 en soi, l'évenement n'est pas inintéressant mais je ne participerai pas pour 2 raisons purement techniques: -chaque fois que je me connecte avec le luncher de minefield, tous mes achievment et stats sont remis à zero -si je joue plus de 5 minutes, mon pc s'éteint car leur luncher n'est absolument pas optimisé et fait surchauffer mon pc (littéralement). Je n'ai pas ce probleme avec minecraft, même avec les options d'affichage à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés