Sticor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut à tous gardiens! Voilà Kychou avait sugéré que l'on post les photos des batiments avant de les construire donc je post Vous le remarquerez assé vite c'est sur la base d'un champignon c'est pour cela que j'aimerais m'installé dans la rue du champignon si il reste une place de libre. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Si bien sur cette maison ne convient pas à vos attentes j'en referai une autre Pour l'info la maison est de mon frère =) Edit emporaire: La maison ! http://www.mediafire.com/?wus8waw58mcs693 Cordialement, Sticor, gardien depuis quelques heures =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lïmbe Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle m'a l'air plutôt pas mal, en tout cas elle a le mérite d'être originale. Après ce n'est pas au milieu de la pierre donc j'ai un peu du mal à me rendre compte. En tout cas bravo d'avoir eu l'idée du champignon (sa va encore accentuer le côté tox' de la cité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Dans la pizza 4 fromages, y'a pas de champignons. C'est donc pour cela que ton projet ne peut pas être validé. (Même si tu rajoutes des patates) Permis de construire pas validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sticor Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas grave je m'en remettrai ....... adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés