K33N4N Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut les amis je vous présente (avec une vidéo de présentation) ma chaine youtube dédiée à Minecraft. A l'heure où j'écris ce post j'ai déjà 2 vidéos en ligne et une en en upload. voilà ma vidéo de présentation. http://www.youtube.com/watch?v=NOi7ISN8D-E&context=C3f192f5ADOEgsToPDskKQ_GsUk_n5SDJVAYc_l9Y2 Enjoy! K33N4N, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K33N4N Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut à tous. J'ai déjà 4 épisodes en ligne de mon aventure suivie et peut être 2 autres avant le week end Enjoy! K33N4N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés