nazgrelx Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Vivement la nomination destrois prochains modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Trois autres modos ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Félicitation SL et bonne chance! Hate de te voir en action pour cubo PS: N’arrête pas tes SL Chronicle pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hum... SL ? C'est juste le joueur envers qui j'ai le plus de respect sur ce serveur... C'est donc sans surprise que je le vois rejoindre les rangs de l'administration, Félicitations à lui et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hum... SL ? C'est juste le joueur envers qui j'ai le plus de respect sur ce serveur... C'est donc sans surprise que je le vois rejoindre les rangs de l'administration,Félicitations à lui et bonne chance pour la suite Fais gaffe! SL déteste se faire lécher les bottes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne dirais pas lécher les pattes, mais en effet, à chaque fois qu'on le complimente, il nous mord avec ses grandes dents... méfiance méfiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 !! Arrêtez vous êtes en train de me gêner là . Sinon pour les SL Chronicles comme annoncé sur le post j'ai rédigé tout le plan jusqu'à la fin, je n'ai "plus que" les broderies à faire. J'ai deux autres RP (un long et un court) à écrire avant et ensuite je me relancerai . Bon jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 !! Arrêtez vous êtes en train de me gêner là . Sinon pour les SL Chronicles comme annoncé sur le post j'ai rédigé tout le plan jusqu'à la fin, je n'ai "plus que" les broderies à faire. J'ai deux autres RP (un long et un court) à écrire avant et ensuite je me relancerai . Bon jeu !! Traduction : "plus que" = "quinze pages supplémentaires". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdr cette publicité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Celui là, il est magnifique ! On devrait le laisser, pour les générations futures. Me suis suis pris un de ces fou rire x) Encore un coup de Papy Wiagra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés