SL Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Yop ! La montagne dessinée sur le screen du territoire n'est pas du tout celle qui sera "montée", il est impossible d'en faire une aussi grande . Tant que le biome n'est pas dénaturé il est possible de faire du terraforming (il faut que ça reste naturel, bien fichu et pas trop énorme non plus). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 La montagne sera bien évidement plus petite (je tablerai sur du 40 ou 50 cubes de haut, sur un sol de 64 cubes, si c'est à peu près conforme aux critères de modération, tant mieux, sinon, ce chiffre est laissé à votre jugement mesdames et messieurs les verts !) Sinon, pour les participants audit projet, j'ai mis vos noms sur le post principal, MP moi si je vous ai zapé ^^ PS: merci pour l'avis extérieur, mais j'espère que ça passera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou Désolé pour l'attente, projet validé. Tout est correctement présenté et j'ai hâte de voir le résultat final. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yop ! Merci Spaceman, nous nous attelons au commencement du projet sur le champ. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Coucou Désolé pour l'attente, projet validé. Tout est correctement présenté et j'ai hâte de voir le résultat final. Bon jeu. C'est tout ? On a même pas droit à une petite remarque originale ? Snif Ahem, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Rholalalala. Tiens un cookie => Heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Cronch... Cronch Hm hm Merchi, ch'est bon Bref, à tous les lacustres et fourmis qui passent, essayez de vous connecter ce soir, histoire qu'on voit ensemble de quoi il retourne, et comment on organise notre radieux avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Vazy eh, t'as même pas laissé un morceau pour nous ! En tout cas merci pour l'acceptation, on ne décevra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yeah! Sa va roxer du poney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Parce que c'est vraiment un jour exceptionnel, je me connecterai ce soir promis Et bien sûr merci spacemaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merchi *Cronch Cronch* Ché chuper toucha, on va pouchoir chamuser a conchtruire chet' arbre ! *Cronch Cronch* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire, saletés d'insectes . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Grompf... Grumbll... /me grogne J'm'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés